Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté

Aller en bas 
+4
Attila
ace-pirinn
Makse
CQPiiK
8 participants
AuteurMessage
CQPiiK

CQPiiK


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Athis-Mons 91200


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:03

Bonjour à vous!
Je viens vers vous avec l’espoir de vous rejoindre.


IRL: Je me présente tout d'abord je me nomme Yohann alias CQPiik alias Chocapic mon nom est dû au faite que j'aime énormément les chocapic. Je suis collégien je suis en 3ème j'ai donc 14 ans, je passe en 2nd GT l'année prochaine. Physiquement: Je mesure 1M79 pour 65kg tout rond, j'ai les cheveux châtain clair, les yeux marrons.
Je suis une personne qui aime beaucoup de chose le handball, la moto, l'ordinateur, les chocapics, les filles mais surtout passé du bon temps avec mes potes. Je manipule pas trop mal Photoshop.
Je suis aussi un ami a Ace-Pirinn dans la vie réelle.Je peux me connecter très souvent.


IG: Mon pseudo sur dofus est Jessi-Matador un pseudo pour le moins étrange même de ma part mais passons, je suis un crâ monté en agilité pour le moment, je suis niveau 44. J'ai souhaitai créé un cra car le combat à distance m'attire plus, les qualifications du cra m'ont convaincu, et me corresponde c'est pour cela que j'ai choisi les cras mais je souhaiterai en premier lieu me consacrer au pvm puis par la suite au pvp. Je n'est pas encore de métier j’attends des conseils pour mon métier. Mon personnage au niveau maximum que j'ai monté était un Eniripsa niveau 85 mais malheureusement mon compte c'est fait voler.
Sur le serveur Hyrkul je n'est pas pris part à aucune guilde, mais au par avant j'ai participé à 8 guilde faites entre potes: Allister-king, Fleorazor et autre... J'ai trouvé votre guilde grâce a mon ami Ace-Pirinn.


Cordialement CQPiik !! Et aussi "nid" je savais pas ou le mettre.. cheers


Dernière édition par CQPiiK le Dim 12 Juin - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:44

Plop !

Tes stats, on s'en fou un peu.

Les jets de ton build aussi.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
CQPiiK

CQPiiK


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Athis-Mons 91200


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:50

Merci de la critique , il n'y a que la vérité qui blesse..
Revenir en haut Aller en bas
ace-pirinn

ace-pirinn


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo:
Race: 0
Niveau:

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:55

Ryc tu ne fait plus partit de la guilde .... euhh ouais yo tes stats c'est pa sa qu'on veut savoir mdr look les autre candid pour t'inspinré sans pour autant faire du copier-coller sinon rien a dire sur l'IRL
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:06

Hey l'amis du squatter bon que dire pour l'irl c'est bon pour les règles mais pour l'ig Pourquoi un cra, préfère tu joué pvp ou pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
ace-pirinn

ace-pirinn


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo:
Race: 0
Niveau:

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:07

Hum KAL chut mdr je lui est dit de mettre pour pvm pvp
Revenir en haut Aller en bas
ace-pirinn

ace-pirinn


Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pseudo:
Race: 0
Niveau:

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:54

Niquel je suis POUR reste l'avis de mes camarades :P
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:03

J'ai bien aimé ta candid Chocapic (permet moi de t'appeler comme ça x) ).
Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
CQPiiK

CQPiiK


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Athis-Mons 91200


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:04

Sa me va Neos Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:07

tu a mon Vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
CQPiiK

CQPiiK


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Athis-Mons 91200


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:09

Merci a toi Attila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Pas mal de petite fautes mais ça passe. Des répétitions mais ça ne se verra pas IG. Et puis si t'es un ami de Ace et bien pourquoi pas ? En tout cas j'vois que tu as fait des eforts car à chaque remarques tu as modifié.

Mais Atantion, période d'essai déterminante pour ma part.

En tout cas : Vote POUR





PS : merci de tes remarques Ryc, mais je préfère que seuls les membres participent aux candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:57

Bien le bijour chocapic pour moi c'est un POUR et on verra la suite en période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : I don't Know ! <3


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:41

Bonjour très cher .
Tout d'abord , ta candidature ... j'adore. Irl très détaillé de tes goûts (...) .
La couleur j'aime bien , cela donne un peu de vivacité dans ta candidature .
Je t'accorde mon Vote POUR ! Bonne chance pour ta période d'essai ChocaPikeuuh Very Happy ^^ .

Cordialement Star-K ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CQPiiK

CQPiiK


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Athis-Mons 91200


Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:48

Merci à vous tous ! Feal' je ferai des efforts pour l'orthographe même si je suis nul en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:56

On remarque ici un maximum de Vote POUR. Candidature accepté, conatacte un modérateur IG pour t'inviter parmi nous Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Empty
MessageSujet: Re: Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté   Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de CQPiiK alias Jessi-Matador ~~> Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Huan ~~> Accépté.
» Le-spycopate est la ^^ ~~> Accépté.
» Crenosis ~~> Accepté.
» ~Kwark, the crâ ~~> Accepté
» Encore toi ? ~~> Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: