Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crenosis ~~> Accepté.

Aller en bas 
+3
NeosII
Makse
Crenosis
7 participants
AuteurMessage
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:02

Bonjour à tous, tout d'abord.

Je m'appelle Quentin, j'ai 16 ans, lycéen, marrant, beau, charismatique, viril, intelligent et... Tres con.

je me présente IRL:

Comme dit plus haut j'ai 16 ans et je m'appelle Quentin. J'ai assez la pêche, j'ai le groove et le funk en moi. J'aime le rock. (surtout linkinpark et slipknot) chuck norris (mon Dieu) et les Québécois. (Dieu que j'aime les québécois. *-*) Je parle vraiment beaucoup avec de l'ironie et j'ai pas mal d'humour. (femme qui rit, femme au lit... Tu parle !)


Je me présente IG:

Alors je m'appelle Crenosis, j'suis un iop niveau 86 feu (pas mule à pévétons. Beurk beurk beurk) mais j'xp tres vite (enfin je trouve). J'ai mon équipement terre 10 PA prêt pour mon niveau 90/100, et ça, c'est vraiment la classe.
Je n'apprécie que tres peu les Kikoololmdrkévinj'tédéfoncé. Je boucle le donjon bouf en ce moment pour faire quelques kamas et xp un petit peu en même temps. Paysan niveau 30. Je peux faire des sorties xp aux trools mais sachant que je pense tres bientot passer terre... Je ne sais où je pourrai vous aider à xper ^^"

Alors précédemment j'ai été dans plusieurs guildes mais sans ambiance. Or, ce que je cherche dans une guilde, c'est une ambiance constante. J'ai été chez les NSK mais suite à plusieurs altercations avec Pande (un bras droit) qui n'a pas compris que je faisais de l'humour. (pour l'anecdote, je parlais à un membre de la guilde et je disais "Au niveau 160 je lâche NSK et je vais Open bar, j'y ferai ma loi et je reignerai en maître sur hyrkul." [On peut rever..]. Je rigolais bien sûr mais.. Lui non. On s'est pris la tête et j'ai déguildé.).

Alors j'ai oublié le mot que je devais faire apparaître dans ce postulat. Un doute demeure dans ma tête. Pas grave on me pardonnera Very Happy

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée et *Chuck Norris Rulz the world !*.

Rp: Et Dieu créa Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:08

C'est complet, bonne chance.

ps : relis toi, y a des phrases où on comprend rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:20

Pas de chance, j'aime pas Chuck Norris !
Mais je trouve ta candidature plutôt bien, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:11

Je sais pas c'est quoi qu'on comprend pas..
(Chuck Norris c'est la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:23

J'adore le RP ! :P. Bon sinon je ne trouve pas que tu es stable par rapports aux guildes. Tu en quitte souvent, etc... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:24

Parce que si ils parlent pas ça m'interresse pas personellement. Genre je fais une demande /r, et je précise bien "Avec de l'ambiance" et quand j'y vais y'a un silence pesant. Les seuls qui me parlent c'est genre.. "tu me fé pex ? Tu me fais pex ? Tu me fais pex ?" "TA GUEUUUUULE" donc c'est relou quoi.. Mais faut pas croire, je suis assez stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:42

Bas moi j'sais pas trop Wink. Pour moi ça sera un :NEUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:50

Okay pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:26

bon pour Pande il est très spécial je les côtoyé mais je le jamais aimé ^^ sinon c'est vrai que tu est nstable on verra cela en période d'éssaie pour ma part =). :POUR:
Revenir en haut Aller en bas
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:06

Oh putain merci pour le machin de pande ! J'te jure que si j'te croise je te masse les pieds. D'hab' tout le monde le défend ><

Ps: Je suis maintenant niveau 88 :x
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : I don't Know ! <3


Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:22

Bonjour tout d'abord Crenosis .

J'adore ta présentation tout d'abord ;O ! Tu as l'air sympathique et j'aime quand quelqu'un a ou va avoir de l'humour ^^ . Comme la dit mon cher collègue ci-dessus : Certaines phrases ne veulent rien dire . ! Mais ce n'est point très grave, je n'ai le droit que de donné mon avis .. Pour ma part je te mettrais un POUR ^^ . sur ce bonne chance petit iop !

Cordialement , Lucky-Chaance . ( /w Daangerous-Killer ).
Revenir en haut Aller en bas
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:53

Mais c'est quoiiii quiii veut rien diiireuuuuuuh ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Rouen (76)


Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:00

Crenooooooooo ! Il est super ce mec ! Très grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Crenosis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2011

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:19

Matchaos ? Surprised
Maaaaaaaaat' tu m'as manquéééé ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:13

un maximum de recruteurs ont votés (je n'attends pas les autres on est en vacance Very Happy). Bienvenue, contacte Neeoos pour un entretien oral Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Crenosis ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Crenosis ~~> Accepté.   Crenosis ~~> Accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crenosis ~~> Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore toi ? ~~> Accepté.
» ~Kwark, the crâ ~~> Accepté
» Je postule... ~~> Accepté
» Le-spycopate est la ^^ ~~> Accépté.
» candidature Fix ~~> Accépté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: