Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore toi ? ~~> Accepté.

Aller en bas 
+5
Lucky
fab
Mag
Nothiena
Makse
9 participants
AuteurMessage
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:27

Hello !

Je m'explique. J'ai été dans votre guilde pendant des mois, j'adorais Memento. Je m'entendais très bien avec tous les membres, on faisait des sorties très fréquemment. Puis Sey' m'a donné les mots de passes de son compte, qui fut hacké plusieurs jours après. J'ai quitté la guilde ainsi, en me faisant une dizaine d'ennemis (en effet, on m'a accusé, et je le comprends..). Plusieurs mois passèrent, quand j'arrive à me familiariser avec quelques membres. Comme vous pouvez le voir dans la partie recrutement, j'ai fait énormément de candidatures. J'avais quelques contres suite à l'histoire de hack, et je ne pouvais pas rentrer dans une guilde où on me prenait pour un voleur, on s'comprend ? Il y a pas longtemps, j'ai appris que Attil et Feal' me faisaient à nouveau confiance, c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.

Je vais vous raconter mon parcours dans Dofus. Tout a commencé quand j'avais 10 ans tout mouillé, je jouais avec mes frères un Xelor sur Silouate nommé --RoWeR-- de cercle 8X. Nous trois, l'avons échangés contre un Osamodas appelé NL-Nova, de niveau 109. Puis nous avons échangé celui-ci contre un Sadida s'appelant the-sadida-storm de cercle 143. Boum, mise à jour 2.0, mes frères et moi arrêtons Dofus. Une année plus tard, avec un seul de mes frères, nous avons créer un Xelor qui s'appelait Shervine (renommé Gadz à l'heure actuelle). Puis bam, phishing, arrêt de mon frère. Il restait plus que moi, un clavier, un ordi, et une part de pizza. Alors je téléphone à mon cousin, et on se met sur Bowisse. Moi, Yopedalle (renommé Sir-Yop), de cercle 91. Et hop, arrêt de Dofus. Une année plus tard, avec mon cousin on rencontre un gars qui jouait sur Hyrkul (Ostorits/Oo-darksimran), du coup, on s'y ai remit !

Mes anciennes guildes ? Alors, tout à commencé avec Redemption. Guilde très sympathique, mais qui fut dissoute à cause d'un meneur absent. Puis Memento (bon, vous connaissez l'histoire..). Ensuite je me créer Unplayers, qui a pas durée longtemps (quelques semaines). Ensuite Floralice, guide d'amis. Puis Ad Vitam Aeternam, quitté pour une histoire tout conne que je vais vous raconter. A mes tous débuts, j'avais déjà essayé de les rejoindre avec mon Sacrieur. Le truc, c'est que je m'étais rajouté 2 ans de plus afin de ne pas passer pour un gamin : je me fait refusé. Donc après Floralice, j'ai posté une candidature avec ma vraie personnaliste. Cette fois-ci, j'y suis arrivé ! Guilde over-sympathique. Et puis un meneur s'aperçoit que j'avais déjà postulé auparavant etc, du coup j'suis parti. Mais, je pense que ce n'est pas si grave de mentir sur son âge. Puis NSK, que j'ai quitté pour VOUS !

Ig, je partage 6 comptes avec mon cousin. Gadz (futur : Makse-Abricot), Sacrieur de cercle 153 eau/air. Makse (futur : Makse-Melon), Pandawa de cercle 118 feu. Makse-Fraise, Féca de cercle 105 feu. Makse-Ananas, Eniripsa de cercle 95 sagesse. Makse-Framboise, Enutrof de cercle 60 sagesse. Makse-Mangue, Osamodas de cercle 60 sagesse. Irl, je m'appelle Max (quelle coïncidence, Max = Makse, holol !). J'ai 15 ans et demi. J'aime l'ordinateur, sortir avec des amis, Dofus, et bien sûr Memento ! Comme dit dans mon message de départ chez les NSK. Si je suis resté si longtemps ici, c'est que c'est guilde est faite pour moi. C'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre nid douillet pour m'y installé avec mes mulasses.

Bref, bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:56

Moi perso je ne connais aucune des ces sombres affaires, je suis donc POUR mais bon le recrutement n'est pas à moi !

Tiens un autre rebuté de chez les Ava's ? Bienvenue au club :P

Noth'
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:27

Zoulie Candid!!! Belle couleur!! Hum Vote POUR J’espère que cette fois ci tu sera pris parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:28

Merci à vous deux !

J'espère aussi, Mag ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg


Feuille de personnage
Pseudo: fabricere
Race: osamodas
Niveau: 193

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:37

Je suis pour aussi meme si mon vote ne pése pas grand chose pareil l'histoire je ne la connait pas mais j'aime ta candidature j'éspere que les autres penseront comme moi. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : I don't Know ! <3


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:41

Bonsoir ! Tout d'abord .. je tiens à te préciser que je n'étais pas là pour l'histoire du hack donc celle-ci ne compte pas sur mon vote.

Agréable couleur, peu de fautes et bonne présentation !

Je te donne moi Vote POUR

Bonne chance à toi !

Cordialement , Lucky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:03

Belle candidature. De plus j'ai dit que j'allai te laisser une chance. En en plus du de plus (*-*), je crois connaitre le hackeur... Voila, tu as mon


Vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:35

Merci à tous, vous serez pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:35

Bah toujours Vote POUR même si je joue très peu depuis quelques temps... :s

Et tant que je suis là, Nl tu pourrais me MP le hackeur ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
ChocoKiss

ChocoKiss


Messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Tu vois là bas ? Encore plus loin.


Feuille de personnage
Pseudo: Chocokiss
Race: Crâtte
Niveau: 90

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:33

Même si mon vote ne fera pas pencher la balance vu que je ne suis pas un recruteur, tu as mon POUR, ta personnalité me plaît, tu m'as l'air d'avoir de l'humour et j'aime les fruits !

Vote POUR

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:15

En attente comme il est en vacance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 4:43

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas
anti-pathique

anti-pathique


Messages : 163
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Libre comme le vent :D


Feuille de personnage
Pseudo: Anti-pathique
Race: Osamodas
Niveau: 123

Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:09

Re :p
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Juil - 6:27

C'est fait recruté sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ? ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ? ~~> Accepté.   Encore toi ? ~~> Accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ? ~~> Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? :3 ~~> Accepté.
» Ma candidature. ~~> Accepté
» Ma candidature ~~> Accepté.
» Ma candidature ~~> Accepté
» Ma candidature :) ~~> Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: