Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tire ~~> Accepté.

Aller en bas 
+3
Lucky
fab
Tire-mania
7 participants
AuteurMessage
Tire-mania

Tire-mania


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Dordogne


Feuille de personnage
Pseudo: narutodu24
Race: Zobal
Niveau: 85

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:06

Bonsoir la guilde Memento .

En irl : Je m'appelle Anthony 12 ans et j'habite en Dordogne .
Mes loisirs tournent autour du ping pong , foot , Dofus et les sorties entre potes .



En ig : J'ai débuter sur Ulette avec un Osamodas mais j'ai arrêter au niveau 42 . Ensuite j'ai commencer sur Oto mustam , j'ai jouer sur un Ecaflip feu qui est mort plusieurs fois . Ensuite un sacri eau niveau 67 lui aussi mort et bien d'autre jusqu'à que l'on hack mon compte . C'est alors que je suis venu sur Hyrkul et Fabricere m'a parler de Memento , en l'écoutant je sais que Memento est une bonne guilde et je voudrais bien venir .
Maintenant j'ai un Zobal nommer Tire-masque niveau 84 pas de métier mais des mules métiers ( comme beaucoup de personnes ) . Voila mon aventure sur Dofus en 2 ans déjà et je compte bien continuer un bon moment !

Après si vous voulez des précisions sur mes horaires c'est très aléatoire sa peut être toute la journée comme sa peut être 1 heures .

Sur ce ma candidature est terminer j'espère qu'il y a une petite place pour moi dans votre grand foyer ( mais une précisions je ne vis pas dans les enclos . J'espère avoir une réponse rapide et positive

Cordialement , Anto

Nid

Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg


Feuille de personnage
Pseudo: fabricere
Race: osamodas
Niveau: 193

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:18

Je trouve que c'est une candidature bien , les règles ont était lus je regrette l'absence de couleur ^^ mais mon vote ne compte pas dommage =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 123
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : I don't Know ! <3


Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:23

Bonsoir ! Ta candidature , bien faites dans l'ensemble, peu de fautes et règles lu ! Mais pourrais-tu mettre s'il te plaît un peu de couleur ! Sinon tu as mon Vote POUR

Bonne chance !

Cordialement , Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:41

C'est abusé comme les nouveaux smiley de votes déforment la mise en page.

Salut Tire-mania.

Ta candidature est très agréable à lire, je te félicite.

Un p'tit peu de couleurs ça pourra aprivoiser les recruteurs.

Bref, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:15

Un peu d'ameliorations en couleur et emoticones je suis Vote NEUTRE pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tire-mania

Tire-mania


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24
Localisation : Dordogne


Feuille de personnage
Pseudo: narutodu24
Race: Zobal
Niveau: 85

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:52

Bonsoir la guilde Memento .
Candidature de Tire ~~> Accepté. 1695180231

En irl : Je m'appelle Anthony 12 ans et j'habite en Dordogne .
Mes loisirs tournent autour du ping pong , foot , Dofus et les sorties entre potes .
Very Happy

En ig : J'ai débuter sur Ulette avec un Osamodas mais j'ai arrêter au niveau 42 .
Ensuite j'ai commencer sur Oto mustam , j'ai jouer sur un Ecaflip feu qui est mort plusieurs fois .
Ensuite un sacri eau niveau 67 lui aussi mort et bien d'autre jusqu'à que l'on hack mon compte .

C'est alors que je suis venu sur Hyrkul et Fabricere m'a parler de Memento , en l'écoutant je sais que Memento est une bonne guilde et je voudrais bien venir . Wink

Maintenant j'ai un Zobal nommer Tire-masque niveau 84 pas de métier mais des mules métiers ( comme beaucoup de personnes ) .
Voila mon aventure sur Dofus en 2 ans déjà et je compte bien continuer un bon moment !


Après si vous voulez des précisions sur mes horaires c'est très aléatoire sa peut être toute la journée comme sa peut être 1 heures .

Sur ce ma candidature est terminer j'espère qu'il y a une petite place pour moi dans votre grand foyer ( mais une précisions je ne vis pas dans les enclos) . J'espère avoir une réponse rapide et positive

Cordialement , Anto

Nid
Very Happy [/quote]





Dernière édition par Tire-mania le Jeu 7 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:10

Je regrette les espaces pour tous les points ou autre... Je me demande d'ailleurs pourquoi ils sont là. Sinon tu aurais pu editer, mais ce n'est pas un problème.


Vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:08

Je te trouve dur sur ce coup là mon petit Fealou' ! Il a fait des Efforts même si pas d'édit !
Noth'
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55

Deux neutres un pour, tu es accepté. On attend pas Sey il est trop long... MP soit un modérateur soit un recruteur pour ton guildage ! A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tire ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tire ~~> Accepté.   Candidature de Tire ~~> Accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tire ~~> Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ? :3 ~~> Accepté.
» Ma candidature. ~~> Accepté
» Ma candidature ~~> Accepté.
» Ma candidature ~~> Accepté
» Ma candidature :) ~~> Accepté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: