Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.

Aller en bas 
+4
NeosII
Attila
Feal'
Makse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:46

Bonsoir lay Mementos ⭐

Je vous doit des explications sur le hack qui a eu lieu. Juste une question, en quoi une pano' meu² peut m'être utile? Cependant, j'ai eu des items/parchos/dofus appartenant à Srakatsu, pour qu'il puisse faire un transfert pour sa nini pvp. Tout ça était d'une beaucoup plus grande valeur que le stuff de Didi o/. Donc il me semble que les deux concernés (Didi et Srak') veulent bien que j'intègre à nouveau votre communauté, après c'est sûr, j'peux m'taper des grands vents par Grocuss, qui ne connait rien à cette histoire etc.. perso, j'vais pas l'idée de venir faire mes excuses, mais j'ai reçu un p'tit mp de votre meneur chéri, Nl-Blokest !

A vos pours, à vos contres, à vos neutres !


Edit après la remarque de Nl : Ben, j'veux revenir dans la guilde car sans mentir, j'la kiffait bien, une bonne ambiance, un forum vivant ⭐, des supers membres <3. Et du coup, après l'échec de ma guilde, j'ai cherché ce qu'il y avait de mieux pour moi. De plus, j'ai stopé un peu mon Sacri et je commence un Sadi Fourbe/Dommage/Feu/Eau, ça va roks :-)


Dernière édition par Vodz le Lun 11 Avr - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:00

Tu peux faire mieux ! Smile. Pourquoi notre guilde ? Que c'est-il passé pour que tu veuille revenir ?

Et c'est vrai que j'ai eu une discussion émouvante avec lui, mais pense un peu au mal que tu as fait à la guilde en passant le doute par ici. Des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:05

Edit !
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:09

Qu'est ce que ça ta fait l'arrêt de ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:12

Déjà, l'immaturité des membres, déjà, il y avait Noemidex ! Donc on comprenait rien, des membres se plaignaient, le forum était pas mal vivant et tout, mais bon.. meneur ça m'a un peu trop soulé, et administrateur d'un forum aussi o/..
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:14

Une bonne expérience pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:13

Nl-Blokest a écrit:
Une bonne expérience pour toi ?

Oui, maintenant je sais dès le départ les acquis pour avoir une bonne guilde, de plus, c'est très fatiguant... et il faut une technique ! D'autres questions :p ?

ps: j'veux pas flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:14

tu était un super membre, mais après tout cela je me suis dit que tu était un menteur un profiteur, j'ai peut être eu tord donc je te garantie mon pour pour un période a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:13

Merci pour ton vote Attil !

De plus, j'ai fait un dont de 400 000K à Seyers, donc, est-ce qu'un hackeur aurait fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:17

peut être il regrette sont geste x) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:23

J'ai pas compris ça par contre xD.

Je profite de l'up pour vous présenter mon futur sadi', il sera feu/eau/dommage/fourbe powaa².

Stuff :

- Korko Kousto
- Cape D'Elya Wood
- Epis de Shika
- Ceinture des Vents
- Sabots de Shika
- Gelano
- Bracelet Magique de Shika

En tout ça me fera :

- Intelligence : 200
- Chance : 200
- Dommage : 25
- PA : 8
- PM : 4
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:27

Pouah mais ca devient n'importe quoi ! xD
Allez moi je te maintiens un beau Contre !
(j'ai pas aimé ta phrase: "donc, est-ce qu'un hackeur aurait fait ça ? " )

Désolé pour moi ya quelque chose qui me dérange Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xelosuro

Xelosuro


Messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2011

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:57

Perso, un hackeur aurait fait sa pour ne pas qu'on le soupçonne ;')
Revenir en haut Aller en bas
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:28

POURmais je me demandais si tu pouvais refaire un faire candid' ( présentation...)

Voila a plus IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:44

J'incarne le personnage de Gadz, ancien meneur de la guilde Unplayers sur le serveur Hyrkul, et Sacrieur de niveau 125. Tout de rouge vêtu, mes longs cheveux blancs ondulent au gré des vents amaknéens sous une coiffe dont on ne saurait dire quelle était sa véritable nature tant l'Obvijevan qui l'entoure l'a dévorée. Je possède aussi un xelor sagesse et une nini soins tavu², que je partage avec mon cousin (Tartop, Pandawette de niveau 8x), j'ai ses id comme il a les miens. Puis un autre ami Irl a mes mots de passes, mais ce n'ai pas un kikoolol². Du coup, je suis très autonome, mais j'ai aussi ma team fixe (8 persos, de 6x à 15x). Redressons le sujet, avec mon Sacrieur, dernièrement j'ai rejoins la milice bontarienne. Je pratique l'élément eau, de façon à xp assez rapidement tous mes comptes sur Frigost (boufmouths, kani, ou mansot). Là, j'ai une pano aa jet busay, un doro et une corbacape qui poirote en banque. Je suis alchimiste 4X, paysan 5X, boulanger 8X, et j'ai accès à genre mineur/bûcheron itout². Dans Memento, je ne connais vraiment tous les membres, sauf les nouveaux !

Sinon, j'me prénomme Max, j'ai 15 là, j'suis dans le Rhône-Alpes, à St Exupery. J'ai fais 6 ans de judo, mais j'ai du arrêter ce sport à cause d'une mauvaise chute qui m'a empêché toutes activités sportives pendant plus de 5 mois. A la fin de cette longue période, j'accrochais plus du tout, ça me motivais plus etc, du coup j'ai essayé de trouver d'autres passions, donc là c'est les mathématiques, et Dofus. Cela va bientôt faire 3 ans que je joue à Dofus, mais j'avais plusieurs petits persos sur des serveurs différents, ça montait au 8x maxi, après j'en recommencais un ._. Mais là, j'me suis accroché sur mon Sacri', et j'le lâche plus (mais je monte des mules, exemple : sadida :p) ! Je joue très régulièrement, en général tous les soirs, et je geek comme un porc les weeks-ends.


Voilà voilà ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:56

Moi aussi je geek comme un porc Wink

Alors pour mon ce sera un POUR ! Smile
Merci pour les 400 000K, et en plus tu m'as promis de m'xp ! Smile (T'as intêret !! Twisted Evil) Héhé !

J'aime bien ta présentation. Wink
J'espère te revoir parmi nous vite ! Smile

A bientôt IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:21

Franchement, Sey est un homme avec un grand cœur ! C'est incroyable sa façon de pardonner. Tu devrais le remercier Dark ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Mat'

Mat'


Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Rouen (76)


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:28

Moi, je reste contre.

Déjà, avant le hack de sey tu n'étais pas très bien stuff, ensuite, après son hack, je te croise avec une coiff obvi, l'ancien bouclier de Sey ...

Et pour finir, je pense que tu reviens seulement parce que ta guilde n'a pas marché, on est pas des bouches-trous ...

Voilà, tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:56

*n'essaye de pas s'emballer*

Salut à toi, Matchaos.

Déjà, je n'aime pas du tout la façon dont tu me parle, si j'ai postulé ici, c'était sous les demandes de Nl-Blokest. De plus, avant le "hack" de Seyers, j'étais aussi bien stuffé que maintenant, et pour la coiffe obji... bon, j'explique tout >< Un matin, j'ai pris la cb d'mon beau père (Laughing) et j'ai pris pas mal d'ogrines. Ogrines = Points cadeaux, etc. Du coup, avec les karmas restants je me suis payé le bouclier solaire (et omg, c'est même pas le même jet que celui de Seyers), et vu le nombre de personnes ayant ce bouclier, faut arrêter... Et ? Ma guilde a pas marché ? Non, elle était super bien, un forum vivant toussa, mais le problème, c'est que pas mal parlaient genre "slt s va?? tme xp stp". Ça m'a super soulé du coup j'ai préféré allé ailleurs. Fais-toi plaisir, colle des contres sans raisons, t'iras loin !

*se recoiffe, et se casse*

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Rouen (76)


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:51

Hum, la façon dont tu as insulté les membres ne m'a pas plus non plus (pas que moi d'ailleur), moi je hack pas, donc j'irais surement plus loin que toi.
Et après j'ai dit à sey regarde il t'a hack et il m'a dit ouais, il m'a même pris mon bouclier.

Bref, arrête de prendre les gens pour des c***, et peut être que t'iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:50

Ouais, mais de toute façon je le pardonne encore une fois ^^',même si ce n'est peut-être pas lui, j'attends toujours la preuve de Kat' mais elle se connecte jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:35

J'avoue Nl ;o

Merci pour ton cœur si immense.

ps: omg, cay pas moi >< mais croyez c'que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Rouen (76)


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:53

Bah, oui, je crois que ce que je veux.

Si ça ne serait pas toi, pourquoi t'aurai insulté des membres ?

En tout cas gg, tu regagnes la confiance de tout le monde, t'es un beau parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:48

il sait parler c'est pour cela que je voie juste une période a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:46

Le truc qui me dérange c'est que tu t'emporte à chaque fois ! Surprised. Et tu te mets à insulter les gens :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.   [désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[désolé]Des explications ![/désolé] ~~> Refusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour ~~> Refusé.
» Désolé j'ai bu un verre de trop. ~~> Accepté.
» slt c Max ! ~~> Refusé.
» Candidature ~~> Refusé.
» candidature ~~> Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: