Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.

Aller en bas 
+4
Flaz-Mask
Feal'
Makse
Nothiena
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:56

Tiens ... Feal a une guilde ... Mais cela m'a donné envie d'y aller ! Après l'échec de One-dream, je me suis mis en quête s'une nouvelle guilde ... Cela n'a rien donné jusqu'à présent !

Je vais vous présenter une candidature un peu spéciale, puisque cela ne sera pas pour moi ( Notiena sram terre de cercle 131 ) , 'fin pas rien que pour moi ... Un ami de l'ancienne guilde , Mag-killer , n'étant pas doué en candidatures , m'a demandé d'en faire une pour nous deux ... Donc que de travail pour moi ! Une double candidature ...

Bon il faut que j'arrête de m'égarer, sinon je n'aurait jamais finit...

Le commencement de cet article pas comme les autres concerne Mag-killer ..
N'étant pas connecté au moment où je fais la candidature, les informations ne seront peut-être pas bonnes ... Mais bon autant essayer !
Mag-killer est donc un de ces embandelettés de xélor eau de cercle 171, 2 rerolls lui sont attribués : Pandotes , iopette air de cercle 159 ( je crois ) et Mag-healer eniripsa de cercle 108. Et dans toute cette joyeuse équipe, de nombreux métiers ont étés montés !

Pour ce qui est de moi pauvre petite sramette de cercle 131 ( /!\ je suis un fomme ) Mon élément est la terre , la panoplie du meulou fait mon équipement et une dragodinde prune émeraude me sert de destrier ... Les guildes qui m'ont connu avant sont Ultimate, One-dream, Ad vitam aeternam ...Tout est dit ?
Non !
Il manque la partie Irl ... Je ne vais pas faire celle de Mag, mais je peux essayer pour la mienne!
La personne , qui se cache devant son ordinateur , et qui vous parle s'appelle Amaury et va sur ses 16 ans d'existance sur ce bas-monde. Je suis en classe de seconde à Valenciennes ( C'est le NORD comme le dit Galabru .. Mais bon je m'égare ! ).
J'essaye de mettre la bonne humeur dans la guilde lorqu'elle n'y est pas. Au niveau des goûts musicaux ... Hummm ... Je dirais Sum 41 comme groupe préféré !


Comme vu dans les règles, un Rp est toujours apprécié ...

En la terrible année 641, tout Amakna étant en guerre contre les terribles Canidés, les voleurs pouvaient agir à leur guise ... Nothiena fesait partie de ceux-ci. Sa vie se résumait à de petits vols de bouftons en Incarnam. Rien de bien passionnant !
Un jour un membre de la guilde Ultimate lui demanda si elle voulait faire partie d'un groupe d'aventuriers. Elle accepta et ce fut à ce moment là que se vie commença à devenir palpitante, Les meulous se trainaient à ses pieds , Les Wabbits l'avaient prise comme dieu ... Mais tout cela ne pouvait pas durer ... Peu à peu les rangs de la guilde étaient envoyés au front et ne revenaient pas .. A la fin il ne restait que quelques membres affaiblis par la perte de leurs compagnons...
Ces quelques membres décidèrent de recréer une nouvelle guilde sur les bases de l'ancienne. Ce rafistolage ne dura que quelques semaines et la guilde s'éteignit ... Ne restant que ceux qui ne se connectaient plus ... Mag fut le premier à se reveiller de sa longue léthargie, suivit ensuite Nothiena. Il cherchèrent une guilde et Feal proposa celle-ci dans le forum d'ultimate...
En espèrant que cela sera pour nous une vraie DEMEURE !

FIN


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Sans_t11Image réalisé par paint dont je ne sais pas me servir ...


Dernière édition par Nothiena le Ven 4 Mar - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:11

Bonjour à toi.

On voit ta motivation derrière la candidature. Plusieurs fautes d'inattention... je te conseil d'éditer. Mais en soit ça donne envie de te voir parmi nous.

Je te donne donc un pour, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:17

Attention, relis toi bien il y a quelques fautes de frappes, sinon c'est correcte Smile.

Je précise, c'est notre première caen dit à thure (copié sur Choco Wink), avec le nouveau mode de recrutement. Donc seulement les modérateurs et recruteurs peuvent voter (même si les autres peuvent donner leur avis Smile).

Et bien je te connais, j'ai passé un bon moment quand j'ai discuté avec toi (malgré que se soit bref :S), et je suis POUR. Par contre ce qui concerne Mag, il pourrait quand même faire la sienne :S. Car aussi nous voulons une participation régulière sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:23

:POUR:
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:28

Des explications Flaz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:29

Salut,
Comme l'a dit Vodz, des petites erreurs d'inattention, mais rien de bien méchant.
J'ai tout de suite accroché en lisant ta candidature, qui est fort sympathique.
Donc c'est sans hésitation que mon Pour t'es donné.
Et comme le dit Nl, qui m'a obligé à réécrire une partie de ma réponse, il faudrait que ton ami fasse sa propre candidature.

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:40

Nl-Blokest a écrit:
Des explications Flaz ? Smile

Non!

Bon si. Alors j'adore le rôle play,a part 2 erreurs de frappes,c'est parfait et .... Et voilà quoi !!!

Mais comme Neeoos et Nl l'ont dit ton ami Mag doit en faire une aussi ( tu peux peut-être l'aider ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:49

Quel pointillage sur mes petites fautes ... Donc autant l'être jusqu'au bout : Quelques fautes sont à signaler sur les règles de recrutement!
Sinon j'en parlerait à Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:50

Mais pas que sur les règles, partout ! ;D. Oui je n'ai pas géré par rapport aux fautes. Mais les tiennes sont minime et tu n'as pas l'air de l'avoir bien pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:52

Sisi t'inquiètes ! Wink

Et pour la Caen dit à Thure ... Je l'ai utilisé bien avant de rencontrer choco :P
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:56

Et ça serait donc elle qui l'a copié ;P.

J'ai une question pour ton recrutement : Si Mag est refusé, tu le suivras de même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:04

Je ne suis pas un petit chienchien qui suit son maître, donc je vais suivre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:09

D'accord Smile. Tu peux me donner un lien d'une de tes candidatures autre que Ultimate et Le clan curi cula Very Happy. J'aime bien tes candids cheers



Nan enfaite c'est bon.


Dernière édition par Nl-Blokest le Ven 4 Mar - 2:16, édité 1 fois (Raison : Est satisfait de ta Caen dit à Thure chez les AvA :))
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:20

Nous discutons de ta candidature en partie privée, et nous te tenons au courant.


Dernière édition par Vodz le Ven 4 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:41

En partie privée plutôt non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:50

Desole du double post. Je voulais savoir, tu es un fomme ? Où est l'érreur ? le "f" ou le "o" XD.


Mince excusez moi --'. Tu es un homme, j'avais zaapé le "un" :S
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:51

Pour ma part candidature détaillez mais pourrais tu nous dire tes métier a toi ?
sinon exceptée la fautes de frappe "fomme" tu a un orthographe correct (mieux que le mien surement) tu a mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
Nothiena

Nothiena


Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : Contrée perdue en Amakna


Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:25

Fomme n'est pas une faute de frappe mais une manière de dire qu'un garçon fait un perso féminin!
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:31

Ah ? Pas mal ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Citwo-pomme

Citwo-pomme


Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2011

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:35

Owi j'adore sum 41 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:39

D'après les votes tu es accepté. Par contre suite à ton intégration un recruteur devra te faire passer un passage oral (enfin, pas sûr que ce n'est pas au point). Tu n'as pas lu ça dans les règles car ça a été rajouté il y a peu.


Pour ton intégration MP /w Attil, /w Nl-Blokest, /w Fealquimista Smile


Et hum... On souhaite que Mag fasse sa candid =)



PS : je laisse ce sujet ouvert pour savoir la réponse des recruteurs par rapport au passage oral Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:02

Contacte Dark-Sunshine InGame que je puisse te faire passer un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:09

Double-Post volontaire, mp plutôt Vodz.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:15

ou attil ou nl sont aussi apte bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:19

Non, c'est rien que les recruteurs qui deoivent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.   Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen dit à thure dit à Memento ... ~~> Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la guilde Memento. ~~> Accépté.
» candidature Fix ~~> Accépté.
» Un retour ? :3 ~~> Accepté.
» venir dans la guilde memento ~~> Refusé.
» bonjour la guilde Memento je m'appelle cr-fura et je suis un enutrof lvl21 ~~> Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: