Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature =) ~~> Abandon.

Aller en bas 
+3
Flaz-Mask
Feal'
Archer-darcc
7 participants
AuteurMessage
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:51

In game :

Je suis Archer-darcc, Cratte air du niveau 84,J'ai un jolie petit stuff, j'ai prévu de me restats eau/terre lvl 114, je suis en train de me monter un nunu Smile J'aime bien joué a la flèche Absorbante, J'aime aussi le 'Flèche de recul, Flèche Cinglante' Je ne fais pas de pvp pour l'instant, J'ai fais partie de la guilde 'Les protéger de Flo' J'avais changer de serveur j'étais aller sur le serveur Pouchecot exercant un féca lvl 80 au Krysto'boul. Puis finalement, me pris l'envie l'envie de revenir sur Hyrkul, avec ma petite Cratte, Il me pris aussi l'envie de revenir chez la Majestueuse Guilde 'Memento'. Je suis pas expert en roman, donc je ne peut pas vous faire un roman =D Je fais souvent les dopeuls, Pour gagner des kamas et pour xp. J'aime bien faire le donjon blop, j'aime bien faire tous les donjons en fait =P. J'avais un osa Arch-osa Que je viens de supprimer il été niveau 44. J'ai également un sram air lvl 82, Mes horaires de jeux sont : Mercredi l'aprèm, Toute la semaine après les cours, Et défois le week-end le matin ! J'ai déjà jouer un personnage feu : Cra feu lvl 92 que j'ai encore !

In réel Life :

Je m'appelle Damien, j'ai 12 ans, Je suis Moyen à l'école sa doit se voir dans mon écriture x) ! J'habite dans le Languedoc-roussillon, j'aime bien le foot, L'om <3, et l'USAP =D. J'aime bien Dofus, j'aime bien quand nous incarnons un personnage nous l'équipons, fin bref .. =D Je voudrais présentez mes excuses a Noémidex, Il sais pourquoi, Je m'excuse sincèrement, sa ne se reproduiras plus je te l'assure ! =) , J'espère être pris ! A + Toute la guilde Si je ne suis pas pris, tant pis pour Moi ^^ DEMEURE



Dernière édition par Archer-darcc le Sam 12 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:15

Je pensais que tu pouvais faire mieux :P

Un peu mieux, mais ce qui me dérange c'est, est-ce que tu arrivera a tenir un perso? Car pendant que tu étais dans la guilde tu as changé 15.000 fois de personnages :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:45

Salut je suis :POUR: même si Nl a raison. Es-que tu pourras garder un perso au moins 2 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:00

Oui, je m'engage a garder Arch pendant au moins 1 moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:05

D'accord, alors je suis :POUR:. J'annonce juste si il y a un débordement ça sera l'exclusion. Voila on peut pas dire que tu es pas prévenu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:54

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:04

Je reste :NEUTRE:, car ton comportement laisse a désirer, tu t'est enflammer sans aucune resons, tu a insulté la guilde, Donc pour moi il est tros pour tourner la page sur tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:45

Attil, je comprend ton raisonnement, que faire pour obtenir ton pour ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:46

hum tu n'aura pas mon pour avant quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:28

Il nous faudrait d'autres avis s'il vous plait. Car avec seulement 3 avis nous pouvons rejeté ou accepté sa candidature :S
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:06

Mhh .... Je suis Pour et j'espère qu'il n'y aura plus trop de problème ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xelifou

Xelifou


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:25

j'ai toujour êtait tres ésitant mais la j'ai plus penssais à maitre :CONTRE: mais en réflichissant je suis :NEUTRE:
Revenir en haut Aller en bas
-Disheol-

-Disheol-


Messages : 119
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 29
Localisation : La téci d'Astrub


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:00

Salut, je pensais que tu étais une personne simple en voyant comment tu écrivais ^^

Mais finalement tu as eu beaucoup d'embrouilles et de personnages dans ta vie Dofusienne XD

Donc moi c'est comme Attil NEUTRE

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:29

Merci au Neutre et au pour, J'ai une petite annonce à vous faire, j'ai envie d'arrêter Dofus pendant 3 mois. Je vais vivre en plein air donc c'est a vous de voir Wink Je vous shouaite un bon jeux à tous ! Une bonne xp, et aussi Une Bonne Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:17

je crois que ça devient un peu du foutage de geule m'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:36

Mais*. Candidature fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature =) ~~> Abandon. Empty
MessageSujet: Re: Candidature =) ~~> Abandon.   Candidature =) ~~> Abandon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature =) ~~> Abandon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slt ! ~~> Abandon.
» Me revoila!! :D ~~> Abandon.
» Un eni pas comme les autres ~~> Abandon.
» slt je suis nouveau ~~> Abandon.
» lu c moi ~~> Abandon, aucune possibilité de re-postuler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: