Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce faire répertorier.

Aller en bas 
+4
sperctroume
NeosII
Attila
Feal'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archer-darcc

Archer-darcc


Messages : 83
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 26
Localisation : Languedoc-Roussillon


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:41

A qui est le nini ? A coté de Nl & Ace ! Et je peut savoir pourquoi j'ai plus accès a tout le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:01

C'est le nini que j'ai pris à un ami pour faire le donjon!
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:27

D'accord, je mettrais plus sombre le memento, j'édite ma proposition de description. Attil, tu compte en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:34

je sais pas^^ je ne suis pas d'humeur créatif ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:39

Bon et bien on commence le sondage comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Grocuss

Grocuss


Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur hyrkul


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:51

Ouais, moi je dis pas non. mais la partie rp de ta présentation est un poil de chouïa longue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:44

J'ai essayé de faire plus court, et je n'ai pas réussi :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:09

hum mpoi je suis pour ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:26

J'ai lu le première partie (la deuxième je la connais) et je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:07

Salutation chers compagnons !



Ce faire répertorier. - Page 2 Mem310

Je me présente, Nl-Blokest membre de la belle et, hum... Magnifique guilde Memento ! =)

Celle-ci, crée depuis il y a un certains temps qui est plutôt long, retrouve la lumière magistral que lancent les dieux de chaque classes. Composée de cœur, d'amitié, d'entraide, nous proposons aux joueurs/euses de nous rejoindre par le billet de notre forum.

Avec 20 membres actifs, 2 maisons et quelques hauts niveaux (191; 160; 145; 144; 142;...), l'ambiance ni est pas seulement présente, mais fusionné avec le corps de notre bonne entente ! Actuellement de cercle 22, elle ne cesse de progresser.

Mais à qui doit on tout ça, bien sûr, notre merveilleux Anagantios ou maintenant Disheal pour avoir crée la guilde ! Puis a Attil qui n'a cessé de croire en elle, même pendant les moments les plus difficiles ! N'oublions pas ceux qui nous aidés à connaître un nouvel élan. Les NSK ou Neko Surekara Kumaneko qui sont maintenant nos alliés, nous ont conseillés, soutenus, et remontés le moral quand il était au plus bas Wink. Et surtout, en ces moments de fêtes, à nos fêtards qui sont toujours présents pour une bonne fiesta ou un bon donjon arrosé de beaucoup de boissons ;D.

Puis et ben, euh... Je ne suis pas expert en orthographe, ni grand auteur mais je vous présentes notre communauté vue sous un angle plutôt Rôle Play =).


MEMENTO



Bien que l'hiver guettait un jeune aventurier, celui-ci, fort, grand, jouait avec le feu pour ne pas s'écraser sous les tempêtes de la vaste île Frigost. Mais celui-ci, naviguant seul dans un monde d'embûche et de cruauté, créa une équipe de solide soldats. Anagantios, notre jeune chef, pouvait détruire des montagnes et plus encore. Ce jour où notre clan fut créé dans la brume de 539, une guerre éclata. Memento survécu, jusqu'au moment où... Une horde de bworks accompagnée de sadidas, agitaient leurs épées tranchantes au dessus de leur crâne. Il se trouvaient près de notre maison. Seul notre meneur était dans celle-ci. Nous, nous étions dans le Nord, défendant la cité de Bonta pour quelques misérables Kamas. Se sentant trahi, le jeune homme s'abandonna à la mort, tel un capitaine échouant avec son navire.

Après ce drame, un matin de novembur 639, les fidèles soldats de la magnifique armée Memento quittèrent leur poste. Sauf, une petite Sadida, nommés Attil, coriace et dur comme le roc, décida de rester pour sauver l'honneur de son précédent ami. Bien sûr se fut très dur, toute seul elle ne pouvait pas grand chose. Et manquant de puissance le recrutement d'homme fort et brave était difficile. Manquant d'amis et d'encouragement, elle restait avec un fidèle enutrof, "Nutil". Son nom, référence a toute loyauté et grands services avait été choisi par son père qui avait combattu pour Astrub en l'an 356. Celui-ci vécu longtemps, courageux et intrépide il sauva de nombreuse fois le dieux Enutrof. Cette divinités lui donna la vie éternelle, mais ayant un fils mourant, il le sauva avec ce qu'il procédait. Attil, malgré cette enutrof incroyable quitta le clan pour se faire de nouveaux amis. Nutil resta pour défendre son territoire, et une prophétie déclara qu'un jour, cette magnificence redeviendra comme elle était jadis !

Ce monde devenait de plus en plus intrépide. Le doute s'installait de part et d'autre du village d'Astrub. Soudain, un guerrier sournois et perfide, regardait les choses se passer lentement. Lors d'un été chaud, tout le monde ce réfugiaient dans la nord, près de Bonta. La garde fut renforcée pour ne pas attirer certains Brackmarrien, et leur donner feu vert. Malgré cela, quelques guerriers, aussi cruels qu'ils puissent l'être, attaquèrent de jeunes enfants et femmes. Pendant qu'eux, ne laissaient aucun répits et tuaient des personnes honnêtes, j'étais près du roi. Il avait besoin d'un feca gardien des éléments pour le protéger. Soudain, un sram, vivace et incroyablement fort, m'attaqua par surprise. La dague transperça mon bras. Je me rendis compte que c'était du poison et que j'allais mourir lentement et atrocement. D'un autre geste vive il tenta de tuer notre bienveillant roi. Mais ayant une protection solide il ne put l'atteindre. Il créa une brèche dans l'autre monde pour s'enfuir. Je ne voulais pas le laisser s'échapper de ce fait je couru et attrapa sa jambe. Tout d'un coup une autre brèche, mystérieuse, apparut, je ne savais pas d'où elle venait ! Mais ma seul chance résidait dans le hasard, donc je l'emporta avec moi au fin fond du pouvoir noir. Immobilisés, une voix nous mis l'un en face de l'autre. Puis celle-ci nous dicta une phrase fondamentale pour elle : "Noir étant le ciel, blanc étant votre cœur, la guerre coûte cher, ne tuez pas vos frères !"... Une brume s'installa et je m'endormis très vite.

A mon réveille, je me trouvais dans une petite maison. Seul une chose m'inquiétais, je n'avais plus la peau sur les os ! Quelques petits détails avait changé. Mon apparence! Après cette expérience folle, je devins un sram. Nutil, le petit enutrof m'expliqua ce qui s'était passé. Il surveillait depuis 3 ans le criminel qui voulait tuer le roi. Et il assista à mon combat contre cette âme malfaisante. Puis, après une lumière blanche, il ne retrouva qu'un seul corps. Il me proposa de l'aider, ne savant plus quoi faire j'acceptai. Le rêve de Memento devait repartir et nous partîmes à la rencontre d'anciens membres. Attil, guerrière impressionnante et extrêmement puissante avait dépassé son 150ème anniversaire. Elle redevenu bras droit de notre guilde Memento. Et Anagantios, par un soudain hasard, revint dans la peau d'un petit disciple ecaflip nommé Dishae. Et à nous trois, nous formâmes cette nouvelle institut. Un petit eniripsa, cultivé et petit frappa à notre porte. Il connaissait parfaitement nos coutumes, et chacun de nous. Le regardant esquisser un large sourire, il intégra la guilde très vite, et était un soigneur d'exception. Ace-pirinn notre deuxième enutrof.

Depuis deux mois, notre clan ravive le feu perdu, le nombre de membres s'agrandis, et les guerriers deviennent de plus en plus puissant, comme il y avait jadis !


En espérant que tout cela vous aura plu, je vous souhaite bonne matinée/journée/soirée ou peut être même nuitée !


Dernière édition par Nl-Blokest le Ven 28 Jan - 9:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:10

'Xcusez pour le double post. Première erreur, il manque notre attache avec les NSK :P.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:34

Voici un petit rapport de fautes:
Je me présente.Lumière Magistral (c'est plus francais).Chaque(s) classe(s).Composée.Mais à qui doit on tout ça.Au lieu de RP je mettrais carément Rôle play.quelques misérables Kamas.le recrutement d'homme fort et brave était difficile.
courageux et intrépide, il sauva.Cette divinité.avec ce qu'il possédait.D'un autre geste vif.notre bienveillant roi.il ne put l'atteindre.Quelques petits détails avaient changé: mon apparence! gros enutrof m'expliqua ce qui s'était passé. ce nouveau institut.En espérant que tout cela vous aura plu.
C'est tout ce que j'ai vu, j'espère ne pas avoir fait de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:42

Mdr', je suis aussi nul que ça ;P. Merci Neo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:53

Dois je envoyer notre présentation comme cela ? J'attends confirmation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:44

c'est bon envoie je pense que ça sera parfait =) .
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:45

Ok, et bien Go ! =). Merci a tous les participants !!! Very Happy


C'est posté ~~~~> ici !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:21

Si vous voulez je suis partant pour faire une vidéo de la guilde. Dark est deja en train d'en faire une mais bon dites moi si vous voulez ou non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:22

Nous allons voir celle de Dark, puis après, question, question ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:12

après critique critique =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce faire répertorier. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce faire répertorier.   Ce faire répertorier. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce faire répertorier.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: