Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)

Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nothiena

Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

MessageSujet: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 0:24

Le temps qui passe, les guildes qui se déforment puis se reforment, les kamas qui changent de main ... Tout cela m'avait enlevé mon envie d'aller à la chasse à ces foutus Dofus !
Mais l'été et la chaleur revenant, certaines Màj ayant été conçues pour le jeu, je décide de reprendre en main Nothiena ma sramette de cercle 133 ... Mais pour cela il me faut une guilde, ki ne çoi pa former de kikou ki ne sav pa aicrir !

Bon petite présentation de ce personnage qui est le mien ...
Nothiena vit le jour au mois de Brumaire 639, aidé par quelques amis, les premiers niveaux de jeu furent agréables à jouer. La suite une peu moins ... L'inflation des prix, la récolte complètement ruinée par les bouftous ... Tout cela incita mes amis à quitter le jeu ... Je postule donc dans une guilde où je n'avais pas trop d'espoir de retrouver l'ambiance festive et joyeuse que j'avais connue ! FAUX ! J'ai retrouvé en Ultimate le goût du jeu ! Mais la guilde est partie ensuite en lambeaux; 3 ou 4 valeureux membres ont essayer de la faire survivre en se ralliant sous une autre Bannière : One Dream.
C'est ici que nous avons rencontrés Feal ! La guilde est partie en lambeaux pour manque de connexion car le coeur et le recrutement n'étaient pas au rendez-vous .. Feal nous propose de rejoindre Memento mais le goût du jeu m'avait quitté ..
En ces 3 mois d'absence je découvris les mondes d'Azeroth et Kalimdor ( Wow ) Mais me voilà de retour plus motivé que jamais !
Pour ce qui est du stuff, Je suis entièrement équipé de la pano Obji ( 1ère version ), se cache sous elle un commencement de la pano' Meulou ! Un givrefoux me tient compagnie aussi bien que mon fidèle destrier : Une dragodinde Emeraude prune !

Parlons un peu de moi ..
Je m'appelle Amaury (Oh my gosh, un fomme! ( Femme-homme ) Tout cela est du au screen de la sramette que j'aime bien =)), j'ai 16 ans ( bon pas encore, faut que je patiente encore une semaine .. ) et toutes mes dents !
L'année prochaine la première S m'attend, ainsi que le fameux bac français + celui d'histoire géo : AÏE !
Mes goûts ? J'aime les framboises ! ( Mince c'pas le sujet ! )
Musicaux ? ( Oui ça l'est plus! Mais toujours pas !) Simple plan, Sum 41, All American Rejects ...
Ah oui ceux dans le jeu ! Mon niveau 133 m'autorisant à soloter quelques donjons, je suis là pour aider ceux qui le veulent ! J'aime l'ambiance de guilde en gros pas seulement Bonjour au revoir et basta !

*Noth' un Rp, un Rp !*
Vous le voulez ? Vous allez l'avoir !

La chaleur était accablante, les gelées rendaient le sol gluant et visqueux. Un groupe d'aventuriers avait pourtant pris la route en direction d'Otomaï, l'île paradisiaque ... Pour les amateurs de combats acharnés et de violents affrontements!
Le gros boulet aucun problème : une newb recruté sur le recrutement ferait parfaitement l'affaire !
Le plus dur restait à venir ! Le bateau quii devait les accompagner jusqu'à l'île s'échoua sur une plage et fut attaquée par des pirates sanguinaires .. Parfait pour le sacrieur, lui qui avait voué sa vie au sang et au sacrifice ! Le combat fut sans merci ...
Les pirates n'avaient aucune chance.
Aucune.
Le silence de la fin de la bataille fut brisé par Newbs ( le Boulet ) : "On arive kan au NID du Kwa Kwa ?"
Une claque sonore retentit : La sramette qui ne pouvait plus voir ce boulet venait de l'expédier dans un monde merveilleux, celui des rêves !
Leur périple reprit, Et l'île d'otomaï apparut à l'horizon.
L'accostage effectué, le groupe se dispersa : Les filles allèrent faire bronzette sur la plage, tandis que les garçons, plus attirés par la bière que par le soleil, se trouvèrent une taverne au fin fond de la jungle. Le Newb quand à lui décida d'explorer par lui même l'île.
Le kralamoure s'attaqua à lui alors qu'il marchait tranquillement sur la plage. Il sortit le magnifique marteau que son grand père lui avait offert et frappa de toutes ses forces.. D'où la forme actuelle de la bouche du kralamoure.
Suite à cette bagarre, il revient au lieu de rendez-vous et raconte son exploit aux autres aventuriers et décide de leur donner sa vraie identitée : Clustus, Héritier du trône de bonta. Il avait entreprit ce voyage pour montrer sa valeur au combat, et il avait réussi !

En espérant ne pas vous avoir ennuyés, et d'être re-accepté dans votre guilde.
Noth'
Revenir en haut Aller en bas
Mag

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 0:30

Coooool mon ami Noth a repris Smile superbe candid je suis Vote POUR a fond la caisse!!!!!!

A bientôt en guilde Noth Smile

anti-pathique

Feuille de personnage
Pseudo: Anti-pathique
Race: Osamodas
Niveau: 123

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 2:43

Je serai un recruteur, je dirai POUR Smile Malheureusement je n'en suis pas un :p mais super candid' Wink
Sey'

Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr

Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 3:28

Ben je suis Vote POUR même, on ne se connaît pas beaucoup, mé jèm bi1 ta kendidattur ! Smile
Feal'
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 6:47

J'adore la candid, et j'te trouve super sympa ! Cependant souvent absent. Je reste Vote NEUTRE

Feal' !

Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Nothiena

Feuille de personnage
Pseudo: Nothiena
Race: Sram
Niveau: 137

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 6:49

J'avoue que ces derniers temps je n'étais pas beaucoup connecté ..
Mais comme annoncé dans ma candid' je reviens plus en forme que jamais Very Happy
Feal'
Admin

Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Mar 28 Juin - 20:49

Et bien a voir donc :P. On manque sérieusement de monde en ce moment, alors je t'accepte comme Attil ne peut pas voter. Voila Smile

Feal' !

Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   Ven 1 Juil - 7:58

je suis pour quand même ^^.

-mineur (70)

Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 60 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )

Infusion (osamodas, level 108)
Thilleul (iop, level 111 )
tisane (enutrof, level 109 )
camomille (eniripsa, level 45 )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.   

Un retour annoncé puis prononcé ! ~~> Accepté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1