Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté

Aller en bas 
+3
Attila
NeosII
fab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg


Feuille de personnage
Pseudo: fabricere
Race: osamodas
Niveau: 193

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 6:47

Attila a écrit:
^^ j'ai craft pas mal de pano aussi .


j'espere on m'aideras pour que j'arrive a mes stuf
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:47

Déjà, je ne sais pas quel modérateur m'a supprimé mon message, où je corrige toutes les fautes du candidat.. mais c'est vraiment casse-coui*les.. je prends 30 minutes de mon temps perso' pour aider un futur Memento, et vous faites ça ? Ben continue, tu iras loin (je ne parle pas à tous les modo, seulement à celui qui a suppr. mon message).

Sinon, pour t'aider davantage, je peux te conseiller d'activer l'éditeur WYSIWYG. C'est une formule pour que les messages que vous postiez sois déjà formatés.
Exemple : Je veux mettre du rouge dans mon message, les codages (color=red..) ne vont pas s'afficher, le texte sera déjà en rouge.

Comment activer l'éditeur ? Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton tout à droite, où il y a une sorte de petite figure [a/a]. Si vous ne trouvez pas, faites-le moi savoir ci-dessous et je ferai un tuto avec des screens.

Je sais que ce message n'a rien à faire ici, il est donc à déplacer dans la taverne, ou même l'activer en annonce globale. Mais c'est très important, et ça aide beaucoup de gens!

Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.

Edit pour au dessus : tu comptes devenir membre juste pour te restuff confused ?
Edit pour en dessous : tu trouves pas quoi xd ?


Dernière édition par Makse le Ven 17 Juin - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:52

Je trouve pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : strasbourg


Feuille de personnage
Pseudo: fabricere
Race: osamodas
Niveau: 193

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:06

Makse a écrit:
Déjà, je ne sais pas quel modérateur m'a supprimé mon message, où je corrige toutes les fautes du candidat.. mais c'est vraiment casse-coui*les.. je prends 30 minutes de mon temps perso' pour aider un futur Memento, et vous faites ça ? Ben continue, tu iras loin (je ne parle pas à tous les modo, seulement à celui qui a suppr. mon message).

Sinon, pour t'aider davantage, je peux te conseiller d'activer l'éditeur WYSIWYG. C'est une formule pour que les messages que vous postiez sois déjà formatés.
Exemple : Je veux mettre du rouge dans mon message, les codages (color=red..) ne vont pas s'afficher, le texte sera déjà en rouge.

Comment activer l'éditeur ? Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton tout à droite, où il y a une sorte de petite figure [a/a]. Si vous ne trouvez pas, faites-le moi savoir ci-dessous et je ferai un tuto avec des screens.

Je sais que ce message n'a rien à faire ici, il est donc à déplacer dans la taverne, ou même l'activer en annonce globale. Mais c'est très important, et ça aide beaucoup de gens!

Sur ce, bonne continuation et bonne chance pour ta candidature.

Edit pour au dessus : tu comptes devenir membre juste pour te restuff confused ?
Edit pour en dessous : tu trouves pas quoi xd ?

non, je suis pas venu pour que vous maidiez a me restuf je vais essayer de me debrouiller et je vous aiderai en vous fesant up a frigost avec ma sacri.
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:14

Makse je trouve pas ce que tu as dit pour les couleurs m'enfin moi ça me dérange pas les [color=blue]...etc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:57

On voit que tu es motivé Fab, donc pour c'est moi ca sera Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:41

il est déjà en guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:56

Pourquoi déjà en guilde ? Candid même pas accepté --'. Rien contre toi mais il aurait fallu que la candid soit accepté ! Mais... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:04

Je sais pas ^^ mais en guilde depuis hier soir^^ mais très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:14

Bah peut être dire candid accepté ou un truc comme ça --'. Bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:24

ba il tout le monde a voté donc je les invité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mag

Mag


Messages : 374
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Hummm devant l'ordi je crois


 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:31

je suis pas modo (même si hummm ^^ ) mais sinon je l'aurais mis candid accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté     Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.
» Salut à tous ! =D ~~> Accepté.
» Wil-fry pour vous servir... ~~> Accepté.
» Bonjour la guilde Memento. ~~> Accépté.
» Le-spycopate est la ^^ ~~> Accépté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: