Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.

Aller en bas 
+4
Attila
Sey'
Feal'
Kyokiss
8 participants
AuteurMessage
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:31

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sur ce forum car en moi demeure(Very Happy) l'espoir de rejoindre la Guilde "Memento" qui est la vôtre.
Entrons dans le vif du sujet



IRL : Je m'appelle Dylan, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. (en route pour le Brevet donc^^)
En cours, j'ai des résultats qui tiennent la route, à 14 de moyenne générale je suis plutôt satisfait de moi même.


Mes loisirs ? Je parle à mes amis, je sors parfois faire du basket (autant profiter de ma grande taille ) :bball: :P
J'ai sans cesse besoin de parler à des gens que ce soit IG ou IRL je me dois d'avoir du contact humain alors j'espère que vous aimez la tchatche et parler Wink :Laughing:


IG :
Pseudo : Kyokiss
Classe : Sadida, axé Terre et bientôt multi/do (>190)
Niveau : 132
Métier(Lvl) : Boulanger(43), Alchimiste(52) et Paysan(19)
En période de vacances : Je me connecte tous les jours assez activement (Sauf en ce moment, je révise pour le Brevet blanc et le brevet)
En période scolaire : Je me connecte tous les jours après 20h jusqu'à 21h30 en semaine et 22h - 22h30 en week-end
Guildes : J'ai été dans différentes guildes, The Angel's (Guilde assez faible et peu sympathique, mauvaise ambiance peu de sortie) La Guilde Tranquille (Je suis vite partit elle ne m'a pas plut) Et The Light of Hyrkul (Dissoute hier :/ )

Malgré cet évènement, je reste jovial et vais continuer à jouer pour devenir le représentant Sadida des 48 et un des Sadidas sélectionnés pour le Goultarminator III Very Happy
J'ai une mule (une crâtte) niveau 40 mais je ne compte pas tenter de l'intégrer dans la guilde (niveau trop faible, je vais la monter encore, à moins que j'obtienne l'accord de la faire rentrer^^)
Je me joint volontiers à tous type de sortie du moment que ce n'est pas une manifestation anti-Sadida Wink




Je vais à présent faire un RP qui je l'espère vous plaira Smile


Un Homme tout de noir vêtu se dirigea vers moi et me lança :
- Une bière de Sufokia s'il vous plait.
Je lui donna ce qu'il me réclamait puis il engagea une drôle de discussion
- Connaissez vous l'Histoire de Kyokiss ?
- Non, lui rétorquai-je, mais vous allez me la conter ?
- Bien sûr :

Kyokiss est un disciple du Dieu Sadida. Il naquît en Octolliard il y a fort longtemps. Il fut trouvé dans la forêt des Abraknydes au pied du Chêne Mou, qui, à l'époque ne l'avait même pas remarqué à son pied. C'est un vieux Sadida du nom d'Aga Dou qui l'a recueillit pendant moult années.
Aujourd'hui, Kyokiss est manipulateur et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il désir.
Ses compagnons d'aventures nous raconteraient qu'il est doté de pouvoirs étranges, il communiquerait avec la nature, les arbres, fleurs et autres végétaux entre autres.
Aga Dou, autrement son père adoptif lui apprit l'art de manipuler les Ronces et les poupées vaudou, Kyokiss se passionna rapidement et devint le meilleur de sa catégorie.

Il en est au 132 ème cercle de puissance et compte continuer afin de participer au Goultarminator III
Certains prétendent qu'il travaillerait dans une Taverne ou une Auberge, je suis à sa recherche.
- Intéressant, lui lançais-je.
Je retira mon Solomonk, l'homme en noir me regarda d'un air interdit...


Si cet extrait vous plaît, je rajouterais la suite Smile

Un bref passage mais j'espère qu'il vous plaira Smile


Amicalement, Kyokiss


Dernière édition par Nl-Blokest le Lun 18 Avr - 6:40, édité 4 fois (Raison : Oubli du demeure x) Up alchimiste :) et couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:25

On recrute tout niveau, donc ta crâtte est la bienvenue ! (Si tu es accepté ;P). Dissoute ! Oo, dommage :S. Sinon un peu de couleur ferait du bien. On a décidé d'être plus exigeant par rapport à nos jugements sur les candids, mais j'aime bien la tienne, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:28

Merci de ton vote Nl, je vais rajouter des couleurs de suite Smile

Voilà, j'ai opté pour un style "arc-en-ciel"^^

Concernant mon ancienne guilde : Oui, elle a été dissoute car beaucoup de personnes donnaient une mauvaise ambiance de part des discussions SMS bwork et j'en passe. Le Meneur à donc décider de bannir tous le monde et de mettre une mule meneur ainsi qie de faire oublier la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:48

Dommage pour la guilde :s
Mais une bonne candid', tu obtient mon POUR bien mérité ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:55

Merci XSeyers =D
Oui, j'aimais beaucoup certains membres de la guilde (Tepsis, si tu passe par ici Smile)
Et ce matin en me connectant, déception plus de guilde :/

Mais ce n'est pas si grave en fin de compte, je me rend compte maintenant que mon objectif est d'intégrer Memento et visiblement, c'est en bonne voie. Après il reste la période d'essai mais je suis confiant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:18

je suis Pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:46

Merci Attila Smile, à ce que je vois tu es aussi un Sadida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flaz-Mask

Flaz-Mask


Messages : 393
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Le Vigan


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Messages : 280
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Localisation : Rouen (76)


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:51

POUR de même ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:38

Oui est il porte bien la classe de Sadida ce fainéant !
Hein Attil ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:02

Merci pour vos votes Smile

Mais c'est normal XSeyers, les Sadidas sont comme ça fainéants mais efficace x) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:35

Pas mal le dégradé en arc-en-ciel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:36

Merci, pour le coup là c'est coloré^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:37

C'est toujours mieux que rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:38

Oui et c'est carrément mieux que des couleurs mises un peu au hasard^^ c'est ordonné c'est nickel x)
Revenir en haut Aller en bas
NeosII

NeosII


Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:17

HAHA, candidature plus que bien, tu as mon POUR !
A Bientot :P
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:20

Merci NeosII
Oui a bientôt, le plus tôt possible je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Srakatsu

Srakatsu


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:10

Tu as mon pour aussi, à bientôt dans la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:16

Merci Srakatsu, j'ai hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:38

Apparemment tu es accepté Smile

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Kyokiss

Kyokiss


Messages : 96
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : Larmes d'Ouronigrides


Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:10

Ah ça c'est cool ! :p

J'attend alors la semaine d'essai maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 29
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:39

Non, le passage oral avec les recruteurs avant Wink. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Empty
MessageSujet: Re: Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.   Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyokiss le Rusé souhaiterais rejoindre vos rangs :) ~~> Accepté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Kyokiss (ChocoKiss) ~~> Accepté.
»  Bonjour a tous j'aimerai vous rejoindre ~~> accepté
» Crenosis ~~> Accepté.
» Encore toi ? ~~> Accepté.
» ~Kwark, the crâ ~~> Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: