Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:49

[color]Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bou et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Bouako était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Bouako rêvait de rejoindre les Memento , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Bouako devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Memento demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Bouako est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 36.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Memento , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Bouako garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Sarcieur du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Sacrieur du nom de Neo-Sacrifice qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque Punition. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 106 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Memento".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Sacrieur , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Memento ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Sacrieur ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre ! La suite prochainement
même si mon lvl ne le fait pas trop (36) j'espère entrer quand même dans votre guilde [/color]

Irl de Felazif mon nom de dofus :

Prénom : Samy
Age : 15 ans
Logement : Bretagne ( dans le 22 , région Côte d'armor) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Felazif
Classe : Sacrieur ( Masculin )
Lvl : 36 malheureusement

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Memento car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mon Stuff :

Cac : Marteau bouftou lorsque je me fait des combats singulier,lorsque je joue pour passer des niveaux j'utilise Bâton Tont'Ata
Chapeau : Coiffe du Bouftou Coiffe du Prespic pour ma panoplie Xp
Cape : Cape bouffante Cape aventuriere Fm sagesse
Ceinture : Ceinture du bouftou ceinture aventurier Fm sagesse
Bottes : Botte du bouftou Botte de l'aventurier Fm sagesse
Amulette : Amulette du bouftou Broche hète
Anneaux : Anneaux du bouze le clerc anneaux aventurier Fm sagesse
Familié :Bouloute +22 Vita



Mes Caractéristiques :
Pano Xp Pano combats

Vitalité 350 (+30), Vitalité 350 (+74),
Sagesse 0 (+175), Sagesse 0 (+123),
Force 0 (+26), Intelligence 0 (+86)
Intelligence 0 (+25) Force 0 (+73),
, Chance 0 (+21), Chance 0 (+1),
Agilité 0 (+20) - Agilité 0 (+0) -

Mes sort :

Attirance: Lvl 5
Châtiment Spirituel : Lvl 5
Absorption : Lvl 5

[g]j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon lv est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien Smile , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux Smile , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Felazif '( Alias Felfel )'[/g]

[b] Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:51

Essai de mettre des couleurs s'il te plait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:52

Ok
je la refait ?
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:53

Non,, édit et met juste de la couleur Smile. Car elle est longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: pour entrer dans la guilde 2   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:57

Il y a bien longtemps, le 3 Martalo 624, un bébé, sortait de la maternitée de Bonta encore enveloppé de ses langes de naissance.

Son père, un combattant averti, exprimait un regard amusé et euphorique envers l'enfant qu'il tenait dans ses bras, il était devenu Papa pour la première fois.

Sa mère, Cardina, une iopette , tailleuse des beaux quartiers, était épuisé par l'accouchement et après avoir déposé un gros baiser sur la joue de son fils, était repartie se reposer dans sa chambre.

Son père s'appelait Mortis, un puissant Cra, il exercait le métier de bûcheron depuis son plus jeune âge. Pourtant il avait toujours eu le goût de l'aventure, c'est pourquoi il avait abandonné son métier, pour explorer le monde, ses habitants et ses coutûmes.

Cette fois-ci, Mortis n'exprimait pas se visage dûr qu'il laissait apparaître devant ses ennemis pour les effrayer, mais un visage détendu, souriant et plein de vie.

Deux jours plus tard, Mortis se rendit à la maternité afin d'y chercher sa femme afin qu'ils puissent enfin, être réuni a la maison, tous ensemble, toute la famille.

Le soir dans leur lit, ils se demandèrent comment ils allaient appeler le nouveau né. Plusieurs noms retinrent leurs attention mais seuls deux, sûrent faire réagir leurs coeurs.

Mortis avait retenu le nom Bou et Cardina le nom ako.
Ainsi, afin de rester en parfait harmonie, ils décidèrent de le nommer, Bouako.

Plusieurs années passèrent, et le jeune Bouako était devenu un homme ou presque. Au fil du temps, a sa façon de combattre, ses parents en avait déduis qu'il avait hérité des talents de sa mère, et donc qu'il était un disciple du dieu Féca.

Le jeune Bouako rêvait de rejoindre les Memento , cette magnifique Alliance dont parlait son livre de conte.

Depuis tout petit, elle avait toujours été son histoire préférée et il en puisait toute sa force et sa motivations pour devenir plus fort.

Malheuresement, alors que Bouako devenait adulte et grandissait de cercle en cercle, à une vitesse prodigieuse, les Memento demandait de plus en plus de niveaux expérimentés et ils devinrents assez exigeants pour lui permettre de devoir redoubler d'effort...et de temps.

Mais il n'y a pas si longtemps, Bouako est devenu un fort combattant, il a enfin atteint son but, faire parti du cercle sacré du chiffre 36.

Mais le "plus dur" reste encore à venir, il doit convaincre les membres de Memento , de l'accepter parmis eux, qui vu leurs nombres, ne sera pas choses aisée.

Mais Bouako garde espoir en son rêve, la tête haute, il regarde vers l'avenir, en souriant...

Conclusion et finission du RP :

BouakO est né à Astrub au sein d'une famille très riche, ses parents voulaient qu'il vive une
vie calme et paisible en restant assis toute la journée à siroter son lait de bambou pendant
que les autres Sarcieur du village travaillaient nuit et jour pour gagner quelques misérables
kamas. Mais BouakO , lui, il voulait partir à l'aventure et parcourir le monde au dos de sa fidèle dragodinde. Dés l'âge de 13 ans, il quitta ses parents et toutes les richesses. Il se mit alors en route vers Bonta où il fut accueilli par le roi Clustus en personne qui le déclara Bontarien. Il monta alors jusqu'au niveau 40 sans l'aide de personne, arrivé au niveau 70, il rencontra sympa Sacrieur du nom de Neo-Sacrifice qui l'aida à monter jusqu'à son niveau 90 ou il eut enfin sa célèbre attaque Punition. Depuis, il est beaucoup plus puissant il peux enfin s'aventurer seul dans la contrée d'Amakna. Il a donc pu monter jusqu'au niveau 106 seul et peux maintenant monter sur sa fidèle dragodinde trop grande pour qu'il monte dessus jusqu'à ce jour. Il lui fallait maintenant une guilde ou il pourrais évoluer correctement, il a été dans au moins une centaine de guildes mais aucunes ne lui plaisait. Il repensas alors aux paroles d'un vieux mage qu'il avait rencontré dans une auberge, tel étais ses paroles " Tu trouvera l'antre d'une guilde des neiges sur l'île de Nowel, les Memento".BouakO se mit donc en quête de trouver l'antre de cette fameuse guilde. Il alla donc parler a Hector Nowel qui l'amena sur l'île de Nowel. Arriver sur celle-ci, il remercia Hector et monta sur sa dragodinde pour aller plus vite, celle-ci ne supportais pas le froid de cette île, il du donc la renvoyer a l'enclos et continuer à pied, à la tombé de la nuit, une énorme tempête de neige tomba sur l'île, BouakO du trouver une grotte ou il s'abrita pour la nuit. Au petit matin, à l'aube, il reprit la route vers l'antre de la guilde. Sur son chemin, il rencontra un Yiti des neiges qui lui indiqua le chemin vers cette fameuse antre. Enfin, il est arrivé, il frappa trois fois à la porte et s'apprêta a frapper une quatrième fois quand une Sadia très zolie lui ouvrit la porte, il demanda ce que voulais le jeune Sacrieur , il lui répondit
- Bonjour, suis-je bien chez Memento ?
- Oui, pourquoi ? Que veux-tu jeune Sacrieur ?
- Je voudrais posé mon parchemin de demande de recrutement.
- vas-y je t'en prie entre ! La suite prochainement
même si mon lvl ne le fait pas trop (36) j'espère entrer quand même dans votre guilde

Irl de Felazif mon nom de dofus :

Prénom : Samy
Age : 15 ans
Logement : Bretagne ( dans le 22 , région Côte d'armor) !
Job : Etudes

Passion :

Alors ma passion c'est de joué à Dofus , Faire du Quad , et Allé mangé au Macdo avec mes potes , juste un 'tit menu Golden ^^ !

IG :

Pseudo : Felazif
Classe : Sacrieur ( Masculin )
Lvl : 36 malheureusement

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Memento car tout d'abord c'est une guilde que je veux inégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , sinon je veux aussi venir car j'aimerais avoir des avis des expert sur comment me stuffé et je pense vous en faite preuve , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé malgrès mon minable lvl , mais je ferais tout pour vous aidé !


Horaires de Connexions :

Lundi : 16:30/19:00
Mardi : 17:30/00:00
Mercredi : 13:00/22:00 ( coupure entre )
Jeudi : 17:30/19:00
Vendredi : 17:30/00:00
Samedi : 11:00/00:00 ( avec coupure entre )
Dimanche : 13,14:00/22:30


Mon Stuff :

Cac : Marteau bouftou lorsque je me fait des combats singulier,lorsque je joue pour passer des niveaux j'utilise Bâton Tont'Ata
Chapeau : Coiffe du Bouftou Coiffe du Prespic pour ma panoplie Xp
Cape : Cape bouffante Cape aventuriere Fm sagesse
Ceinture : Ceinture du bouftou ceinture aventurier Fm sagesse
Bottes : Botte du bouftou Botte de l'aventurier Fm sagesse
Amulette : Amulette du bouftou Broche hète
Anneaux : Anneaux du bouze le clerc anneaux aventurier Fm sagesse
Familié :Bouloute +22 Vita



Mes Caractéristiques :

Pano Xp Pano combats

Vitalité 350 (+30), Vitalité 350 (+74),
Sagesse 0 (+175), Sagesse 0 (+123),
Force 0 (+26), Intelligence 0 (+86)
Intelligence 0 (+25) Force 0 (+73),
, Chance 0 (+21), Chance 0 (+1),
Agilité 0 (+20) - Agilité 0 (+0) -

Mes sort :

Attirance: Lvl 5
Châtiment Spirituel : Lvl 5
Absorption : Lvl 5

[g]j'espere que ma candidature vous plaieras , j'èspere vous rejoindre à vos côtés , même si mon lv est faible on dit toujours qui ne tente rien n'a rien Smile , en attendant vos réponses je vous dit bon jeux Smile , à peut être bientôt dans le /G :p !

Signé Felazif '( Alias Felfel )'[/g]

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:58

J'en est refait une autre dsl
Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:02

Désoler Pour le M de mon stuff et pour H de horaires
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:05

Lien bien les règles, je n'ai pas vu le petit détails, et si tu l'as vraiment mis, mets le en valeur, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:08

Mon ancien guilde Cevoyqua
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:09

Ce n'est pas ça, relis les règles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:10

Il y a aussi mon métier pour l'instant j en est pas
Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:13

J'avais un Sadi lvl 63 Ketyso Mais je ne les plus et un eca lvl 162 mais pas sur hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:15

Et aussi un zobal,sacri,roublard sur domen lvl 50 tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:19

Oulah Oulah, alors je t'ai dit de lire les règles, et pense a editer, car stop les 3 messages de suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:24

J'ai lu les regles
Revenir en haut Aller en bas
snoow22




Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2011

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:40

Excusez-moi j'avais oublié de mettre ce mot : Demeure ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Makse

Makse


Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : slt


pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:33

Bonjour à toi.

Je me permet de vous exposer le copier-coller :

http://knights-hecate.jeun.fr/t1549-candidature-d-un-mini-iop-qui-veut-venir-a-knights
http://forum.intuicorp.net/t1695-Arzac-souhaiterait-devenir-un-Intuitien-x-D.htm
http://hyrbow.forumactif.com/t736-azotane-pandawa-et-fier-de-l-etre
http://fuschia.keuf.net/t167-o-douda-o
http://destria.pro-forum.fr/t34-l-histoire-du-jeune-akou
http://wangerduwisque.forumactif.org/t368-iop-tedworld
http://angelsofchaos.forums-actifs.net/t227-recrutement
http://ecume.forumactif.fr/t2865-expalikia-veut-v-nir
http://soulplayers.aceboard.fr/p-232571-11039-5117-0.htm
http://alenduril.actifforum.com/t1015-oo-feka-le-ninja-solitaire-refuse
http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/t1400-exemple-de-candidature-de-niaiseu-refuse
http://coosma.free.fr/punbb/viewtopic.php?id=1415
http://chatimentwabbit.quickbb.net/t1823-rehzuki-l-intrepide-oui-c-est-bien-lui
http://existenz.1forum.biz/t246-iop-de-cercle-141-refuse
http://dofus-praetorians.positifforum.com/t116-candidature
http://forum.les-renegats.com/index.php?topic=266.0;wap2
http://dofus-addicts.forum-actif.net/t333-un-jeune-iop-souhaite-devenir-un-heu-dofus-addictiens-refuse-le-26-06-09
http://utopiaforever.superforum.fr/t1134-candidature-de-siixy-refuse
http://noob-and-cie.forumactif.org/t560-une-vraie-histoire-de-noob

Toujours les mêmes rp...

Si c'est pas du copier coller, ça ...

ps: jen ai encore beaucoup, beaucoup d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:15

Bon, je crois que je vais fermer donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Sey'

Sey'


Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 26
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:52

Ouais, c'est n'importe quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Srakatsu

Srakatsu


Messages : 59
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitimeMer 13 Avr - 6:56

En tous cas,sympa le rp qui n'est pas de toi. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.   pour entrer dans la guilde ~~> Refusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour entrer dans la guilde ~~> Refusé.
» Pour entrer dans la guilde ~~> Abandon.
» Pour rentrer dans votre guilde ~~> Refusé.
» venir dans la guilde memento ~~> Refusé.
» j'aimerais venir dans votre guilde ~~> Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: