Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sperctroume

sperctroume


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : bretagne


un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:23

bonjour a tous alors voila je voudrait faire mon retour alors que la guilde de dark ses dissous alors je fait ma candidature deja je vous promet d ameliore mon écriture de tous mon possible alors voila je commence ma candidature

IG:dans dofus je m'appelle noemidex mais bon vous le saver déjà avidement je suis lvl 97 mes métier son paysan lvl 62 boulanger lvl 87 et alchimiste niveaux 10 je l ai xp rarement je joue asse bien j ai étais cher vous et cher la guilde de dark qui c est dissous et ma guilde qui a dure 1 jour un peux moin
uxi
irl:je m'apelle joschua jenei je suis ne dans l Oise en ce moment j 'habite a liffre en Bretagne j aime le foot enfait le sport et ma passion et la cuisines et je voudrait être cuisiner plus tard


bon voila j ai tous dit j'espère que vous serais d'accord pour que je revienne dans votre guilde





Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sperctroume

sperctroume


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : bretagne


un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 4:34

ha oui j oublier je voudrait demeure dans la maison de la guilde






ps: désole pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Grocuss

Grocuss


Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur hyrkul


un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:21

Je pense pas que j'ai à voter, mais moi je suis Neutre
C'est sympa que tu reviennes, mais il manque toujours le petit machin tout riquiqui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sperctroume

sperctroume


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 25
Localisation : bretagne


un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 5:30

desole je suis dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Grocuss

Grocuss


Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur hyrkul


un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:23

...
No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Feal'
Admin
Feal'


Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:01

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Empty
MessageSujet: Re: un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.   un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour ou je pense qui va avoir des contre ~~> Refusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour ~~> Refusé.
» josch un retour ? ~~> Refusé.
» Citwo-Pomme ~~> Refusé.
» slt c Max ! ~~> Refusé.
» Candidature ~~> Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: [Fermé]Recrutement-
Sauter vers: