Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JEUX :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: JEUX :)   Mar 15 Mar - 7:12

Voila j'ai acheté le dernier Dofus Mag (N°20 Février-Mars 2011) et j'ai vu a l'intérieur une double page d'idées de jeux a faire dans Dofus. Je vais essayer de trouver un site où ils sont inscrts sinon je vous réécrirais tout dès ce week-end... Vous verrez les jeux ont l'air sympas on pourra faire participer les NSK s'ils veulent...etc donc voila ! Smile

(Désolé je peux pas les écrire maintenant c'est trop long :/)

C'est parti j'ai tout réécrit ! Wink

Jeu 1 : "Qui est-ce ?"
But : Deux équipes s'affrontent pour deviner quel est le joueur parmi les participants.
Durée : 5 à 10 minutes.
Difficulté : Facile.
Nombre de joueurs : 8 à 16 (possible avec moins de joueurs ^^)
Faites de équipes de huit (exemple).Chaque équipe se fait face et se groupe, puis choisit secrètement un joueur parmi les participants (deux équipes confondues).Le but de chaque équipe sera de deviner avant l'autre qui est le Monsieur X de l'équipe adverse.Comment deviner ? Après avoir tiré au sort l'équipe qui commence,chaque équipe peut se concerter en canal de groupe.
Le 1er joueur de l'équipe A pose une question, à laquelle le joueur 1 de l'équipe B devra répondre par un OUI ou un NON.Ensuite le joueur 1 de l'équipe B posera une question au joueur 1 de l'équipe A.
Puis on passe au joueur 2 de l'équipe A, qui s'adresse au joueur 2 de l'équipe B et ainsi de suite.
Quand une équipe pense avoir trouvé,cela doit faire l'objet d'une question : "Est-ce que votre Monsieur X est XXX ?". Si la réponse est OUI, l'équipe a gagné. Si la réponse est NON, elle devra attendre le prochain tour pour poser une autre question ou de proposer un autre nom.
IMPORTANT ! Une fois la partie lancée, les joueurs n'ont plus le droit de bouger car les questions peuvent porter sur la couleur, la posture, la classe, ou tout autre élément permettant d'indentifier le joueur. Les questions doivent être poser de manière factuelle, et non par interpretation : "Est-t-il un noob ?" est par exemple a proscrire. La question pourra être ignorée, et le joueur perdra son tour pour ne pas avoir lu le règlement. Smile



Jeu 2 : "Chorégraphix"
Difficulté : Facile.
Nombre de joueurs : 2 ou plus.
Nécessite un maximum des emotes pour un meillur effet.
Imaginez...Vous faites un mouvement. Votre voisin fait le même et en rejoute un autre.Puis son voisin enchaîne les deux mouvements et ajoute le sien. Et ainsi de suite...
Au bout de sept ou huit joueurs, quand votre tour est venu, vous obtenez une chorégraphie qu'il faudra reproduire par coeur, avant d'y ajouter un mouvement.Le premier qui se trompe a perdu.
Une foid la partie perdue, essayez donc de reproduire l'enchaînement tous ensemble de manière synchronisée...Effet garanti ! Les passants s'arêteront même pour vous applaudir !
Vous pouvez ensuite repartir du joueur perdant qui lancera le premier mouvement ! Wink



Jeu 3 : "Land Art"
Nombre de joueurs : 1 ou plus
Nécessite un endrot calme, avec peu de passages.
Le Land Art est une discipline très difficile à maitriser, mais avec un peu d'imagination, vous serez capable de créer les tableaux les plus fous !
Il suffit de disposer d'un endroit assez dégagé, et de poser a terre des objets afin d'arriver à "dessiner quelque chose" avec ces objets.
Pour corser le tout, vous pouvez donner un thème : un monstre, une tête de démon, votre meneur de guilde... Hein Nl ?! Wink
Exemple de Land Art : Le tofu géant, réalisé par Drouvirus sur Jiva :
[http://img503.imageshack.us/img503/4539/letofusgeantrr4.jpg]
Perso j'ai pas réussi a aller dessus :/
Pour le Land Art, prenez exemple sur le screen de Kat' ;D



Jeu 4 : "Pierre feuille ciseaux"
Durée : 5 à 10 minutes
Nombre de joueurs : 6 à 16
Nécessite l'emote pierre feuile ciseaux.
Beaucoup plus fun par équipe ! Faites deux équipes qui se font face. Chaque joueur défie celui qui lui fait face, dans une manche en 6 points. Le premier à 6 fait gagner un manche à son équipe. On passe ensuite au duel suivant, et ainsi de suite.
Pour corser l'affaire, mettez donc des enjeux (une pano meu suffira Wink) en annonçant un gage aux perdants !



Jeu 5 : "Course"
Durée : Environ 5 minutes
Difficulté : Facile
Nombre de joueurs : 2 à 8
Choisissez un endroit doté d'un grand enclos dont on peut faire le tour. C'est celui qui délimitera le circuit.
Décidez d'un nombre de tours (entre 5 et 10), du mode de transport (à pieds ou avec monture) et d'une ligne d'arrivée (qui sera celle de départ également).
Alignez vous, et au TOP de l'arbitre, enchaînez les tours !
Vous verrez que ce n'est pas si simple, et que la lutte peut être rude ! Wink

Voila j'ai cité tous les jeux pour l'instant, proposez-en vous aussi !
Je vais aller poster ça chez les NSK ;D


Dernière édition par XSeyers le Lun 21 Mar - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makse

avatar

Messages : 486
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : slt


MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 15 Mar - 7:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 15 Mar - 7:40

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Startop

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 15 Mar - 10:15

Cela pourrais donner un peut plus d'ambiance ( même si il y en à déjà pas mal Smile )
Bonne idée Sey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Attila

avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 15 Mar - 11:39

Bonne idée, sinon j'adore ta signature !!

___________________
Attil ( Sadida, level 174 ) :
-Tailleur ( 33 )
-bucheron (41)
-mineur (70)


Kall-Azar ( iop, level 23 ) :
- bijoutier ( 73 ) : joillomage ( 60 )
- Cordonnier ( 46 )
- Paysan ( 45 )


Infusion (osamodas, level 108)
Thilleul (iop, level 111 )
tisane (enutrof, level 109 )
camomille (eniripsa, level 45 )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NeosII

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 22
Localisation : Nouméa


Feuille de personnage
Pseudo: Neeoos
Race: Féca
Niveau: 184

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 15 Mar - 19:39

Ca a l'air cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mer 16 Mar - 3:36

On attend avec impatiente les jeux que tu proposera ! Super idée Smile

___________________
__


Feal' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mer 16 Mar - 5:58

Merci, et merci aussi pour la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 6:59

J'ai édité en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Startop

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:22

Ça alaire encore mieux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sperctroume

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 18
Localisation : bretagne


MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:25

j ai pas pierre feuille ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:26

Moi non plus faudra un event pour qu'on l'aie tous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grocuss

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Sur hyrkul


MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:50

Bonne idée ces "jeux!" pour le jeu plaine partie et l'autre ou il y a besoin de peu de passages, on pourrait utiliser la place marchande d'astrub, située sous le zaap, peu de gens la connaissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:55

Oui mais il y a des marchands et cela gène :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Startop

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 7:56

Pour les marchands pour ma par j'en vois très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Lun 21 Mar - 8:04

Moi j'en vois quand même assez souvent, mais vu que tout le monde n'est pas abonné... :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 22 Mar - 5:28

Pas mal toutes ces events !! Seulement, si tu désire en programmer une, fait cela dans la partie nos alliés, ou si tu veux les faire qu'entre guildeux dans les sorties Smile.

___________________
__


Feal' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 22 Mar - 7:05

Euh ouais en aliiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 22 Mar - 7:56

A toi de voir Smile

___________________
__


Feal' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Startop

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 22 Mar - 8:03

Cela pourrai être vraiment marrant si on met tous un peu d'ambiance nous allons ameuter tout le serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mar 22 Mar - 8:11

Ne soit pas si pressé Tart ;P

___________________
__


Feal' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Sey'

avatar

Messages : 765
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 20
Localisation : Devant mon DELL tout pourri de 199X et qui lag à mort qui me fait chier omg xd lol mdr ptdr


Feuille de personnage
Pseudo: Neptoz
Race: Crâ
Niveau: 65

MessageSujet: Re: JEUX :)   Mer 23 Mar - 6:04

x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citwo-pomme

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 25/02/2011

MessageSujet: Re: JEUX :)   Sam 26 Mar - 10:59

Des maps clame ils y en as dans la pleine de cania, ou bien la foret des abraknyde lieux rarement fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sperctroume

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 18
Localisation : bretagne


MessageSujet: Re: JEUX :)   Sam 26 Mar - 11:17

moue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEUX :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Les gladiateurs et les jeux de la Rome antique
» Jeux solo et multijoueur
» une vie hors 40k, jeux d'escarmouches et autres
» (résolu)fenetre de teste du jeux ( petites questions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: