Bonjour/Bonsoir

Bienvenue sur le forum de la guilde Memento ! Bonne visite !

A bientôt ! =)


Guilde sur le serveur Hyrkul ! Toutes les illustrations et références issues du jeu sont la propriété d'Ankama. Tous droits réservés.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Nos présentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour vous, quel est la meilleur présentation ? Celle de :
- Noemidex (sperctroume)
0%
 0% [ 0 ]
- Neeoos (NeosII)
29%
 29% [ 2 ]
- Nl-Blokest
71%
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Nos présentations.   Lun 24 Jan - 22:01

Je rappelle les présentations guildaire :

- Noemidex (sperctroume) :

bonjour a tous voila je suis ici pour vous présenter ma guilde memento lvl 22 avec une entraide géniale et pour pratiquement tous les membre une activité régulier nous avons une bonne ambiance.nous aidons naux plus petit lvl en les montant dans des grand donjon ex( dragon cochon, moulu, forgeron,) et plein d autre au sujet de la connectivité avant de les mètre en période d essais de une semaine nous leur prévenons que une absence longue sans une un mot pour nous prévenir nous serons dans le regret de le faire partir de la guilde.maintenant abordons le sujet de la bonne ambiance nous savon tous que une guilde sans ambiance et une guilde emmerdant ^^ nous fesont la fête tous les jour!! ici l ambiance ne manque pas. oui notre guilde a un fofo il il y a tout sorte de chose je vais tous vous siter comment sa vous saurer au courant de tout. commencons par la taverne elle sert a dire en cas d absence un problement pour remercier des personne qui font des dons pour la guilde voila maintenant nous allons aux recrutement ses ici ou les personne qui veulent venir iront pour leur recrutement et ses ici aussi ou les personne de la guilde diront pour ou contre. bon allons tous droit vers les sortis en famille ses ici on nous prévenant tous les membre du sorti donjon ou xp.bon allons dans la partis 30 million d amis consacre a la présentation de la guilde ou on a fait une alliance.go pour noux vigoureux soupçonnes ici on nous disons des choses moin au rapport a avec dofus comment des sondages parlons musique je vais avoir un portable.notre sujet nos petit kamas servent a dirent les donation des autre en screnn.notre sujet capture d encrant servent a montre les trouvaille de notre chef ou meneur NL blokest a parler des dofus et des classe de dofus et a parler de naux roxeur de la guilde comment attil. dans le sujet avis au expert nous esseryon de donner de bon avis pour aider nous camarde de la guilde pour des arme des pano ou pour des mule. et nous finissons avec le sujet RP ,trombinoscope,petit n histoire se sujet sera pour raconter des histoire ou comment NL-blokest raconter sa vie du début a la fin dans dofus. et je termine pour dire un message: que se message et adresser a tous dofusien qui veulent être recruter par la guilde memento tous lvl sont les bien venus






DE LA PART DE TOUT LA GUILDE Smile

_____________________________________________________________________




- Neeoos (NeoII) :

Hyrkulien,Hyrkulienne,

Voulant aggrandir son effectif,notre guilde "Memento" recrute. Joueurs sympathiques, actifs et ayant un minimumm d'orthographe (oui,un minimum) seront les bienvenus.Notre Clan, actuellement 22 aide pour toute sorte de donjon, apporte conseils et astuces, et parle de tout et de rien.Nous recrutons tout niveau et, le plus important, par forum.

Faites un tour sur notre vidéo => Lien vidéo (si idée acceptée)

Voici le lien de notre forum si intéréssé => http://memento-hyrkul.forumgratuit.org/

_________________________________________________________________________________




- Nl-Blokest :

Salutation chers compagnons !




Je me présentes, Nl-Blokest membre de la belle et, hum... Magnifique guilde Memento ! =)

Celle-ci, crée depuis il y a un certains temps qui est ma fois long mais retrouve la magistral lumière que lancent les dieux de chaque classes. Composé de coeur, d'amitié, d'entraide, nous proposons aux joueurs/euses de nous rejoindre par le billet de notre forum.

Avec 20 membres actifs, 2 maisons et quelques hauts niveaux (160; 145; 140; 139;...), l'ambiance ni est pas seulement présente, mais fusionné avec le corps de la bonne entente entre nous ! Actuel level 22, elle ne cesse de progresser.

Mais a qui doit on tout ça, bien sûr notre merveilleux Anagantios ou maintenant Disheal pour avoir crée la guilde ! Puis a Attil qui n'a cessé de croire en elle même pendant les moments les plus difficiles ! Et surtout, en ces moments de fêtes, et bien à nos fêtards qui sont toujours présents pour une bonne déconnade ou un bon donjon arrosé de belle boissons ;D.

Puis et ben, euh... Je ne suis pas grand auteur ni expert en orthographe, mais je vous présentes notre communauté vue sous un angle plutôt RP =).


MEMENTO



Bien que l'hiver guettait un jeune aventurier, celui-ci, fort, grand jouait avec le feu en permanence. Me direz vous un guerrier digne de se nom. Mais celui-ci, naviguant seul dans un monde vaste et plein d'embûche, créa une équipe de solide soldats. Anagantios, notre jeune chef, pouvait détruire des montagnes et plus encore. Ce jour où notre clan fut créé dans la brume de 539, une guerre éclata. Memento survécu, jusqu'au moment où... Une horde de bworks accompagnait de sadidas, agitait leur épées tranchante au dessus de leur crane. Il se trouvaient près de notre maison, seulement seul notre meneur était dans celle-ci. Nous, nous étions dans le Nord, défendant le cité de Bonta pour quelques misérable Kamas. Se sentant trahi, le jeune homme s'abandonna à la mort, tel un capitaine échouant avec son navire.

Après ce drame, arrivé l'aurore d'un matin de novembur 639, les fidèles soldats de la magnifique armée Memento quittèrent leur poste. Sauf, une petite Sadida, nommés Attil, coriace et dur comme le roc, décida de rester pour sauver l'honneur des magnifiques escapade en conté ennemis. Bien sûr se fut très dur, toute seul elle ne pouvait pas grand chose. Et manquant de puissance le recrutement d'homme fort et brave était difficiles. Manquant d'amis et d'encouragement, elle restait seul avec un fidèle enutrof, brave et "Nutil". Son nom, référence a toute loyauté et services avait été choisi par son père qui avait combattu pour Astrub en l'an 356. Celui-ci vécu longtemps, courageux et intrépide il sauva de nombreuse fois le dieux Enutrof. Cette divinités lui donna la vie éternelle, mais ayant un fils mourant, il le lui donna. Attil, malgré cette enutrof incroyable quitta le clan pour se faire de nouveaux amis. Nutil resta pour défendre son territoire, et une prophétie déclara qu'un jour, cette magnificence redeviendra comme elle étais jadis !

Ce monde devenait de plus en plus intrépide. Le doute s'installait de part et d'autre du village d'Astrub. Soudain, un guerrier sournois et perfide, regardait les choses se passer lentement. Lors d'un été chaud, tout le monde ce réfugiaient dans la nord, près de Bonta. A ce moment la garde fut renforcé pour ne pas attirer certains Brackmarrien, et leur donner main verte. Malgré cela, quelques guerriers, aussi méchant qu'ils puissent l'être attaqué de jeunes enfants et femmes. Pendant qu'eux, attaquaient des personnes honnêtes, j'étais près du roi. Il avait besoin d'un feca gardien des éléments pour le protéger. Soudain, un sram, vivace et incroyablement fort, m'attaqua par surprise. La dague transperça mon coeur, mais ne m'avait pas tué. Je me rendis compte que c'était du poison et que j'allais mourir lentement et atrocement. D'un geste vive il tenta de tuer notre bien veillant roi. Mais ayant une protection solide il ne mourra pas. Créant une brèche dans l'autre monde, ce ville sram parti. Ne voulant pas le laisser s'échapper je courus et attrapa sa jambe. Tout d'un coup une autre brèche, mystérieuse, je ne savais pas d'où elle venait ! Mais ma seul résidait dans le hasard, donc je l'emporta avec moi au fin fond du pouvoir noir. Immobilisé, une voix nous mis l'un en face de l'autre. Celle-ci nous dicta quelques fondamentale : "Noir étant le ciel, blanc étant votre coeur, la guerre coûte cher, ne tuez pas vos frères !"... Une brume s'installa et je m'endormis très vite.

A mon réveille, je me trouvais dans une petite maison. Seul une chose m'inquiétait, je n'avais plus la peau sur les os ! Quelques petits détails avant changé. Ou même encore, mon apparence ! Après cette expérience folle, je devins un sram. Nutil, le petit, et gros enutrof m'expliqua ce qui c'était passé. Il surveillait depuis 3 ans le criminel qui voulait tuer le roi. Et il assista à mon combat contre cette âme malfaisante. Puis, après une lumière blanche, il ne retrouva qu'un seul corps avec qu'une seul âme. Il me proposa de l'aider avec son clan, ne savant plus quoi faire j'acceptai, et nous partîmes à la rencontre d'ancien membres. Attil, guerrière impressionnante et extrêmement puissante avait dépassé son 150è anniversaire. Elle redevenu bras droit de notre guilde Memento. Et Anagantios, par un soudain hasard, on le retrouvâmes dans la peau d'un petit disciple ecaflip nommé Dishae. Et à nous trois nous formâmes cette nouvel institue. Un petit eniripsa, cultivé et petit frappa à notre porte. Il connaissait parfaitement nos coutumes, et chacun de nous. Impressionnaient et le regardant esquisser un large sourire il intégra la guilde très vite, et était un soigneur d'exception. Ace-pirinn notre deuxième enutrof.

Depuis deux mois, notre clan ravive le feu perdu, le nombre de membres s'agrandissent, et les guerriers deviennent de plus en plus puissant, comme il y avait jadis !


En espérant que tout cela vous aura plu(e)s, je vous souhaite bonne matinée/journée/soirée ou peut être même nuitée !


______________________________________________________________


Voila, tout le monde peut voter, se sondage durera 7 jours. Merci ! =)

___________________
__


Feal' !





Dernière édition par Nl-Blokest le Dim 30 Jan - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
ace-pirinn

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 20

Feuille de personnage
Pseudo:
Race: 0
Niveau:

MessageSujet: Re: Nos présentations.   Mar 25 Jan - 2:59

mDr' 100% Nl pour le moment m'ai j'avoue que c'est la mieux noe a f'ai enormement de faute m'ai etant donner la longeur du texte se sont des chause qui arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sperctroume

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 18
Localisation : bretagne


MessageSujet: Re: Nos présentations.   Mar 25 Jan - 5:17

cool je suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feal'
Admin
avatar

Messages : 2691
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 22
Localisation : Bretagne


Feuille de personnage
Pseudo: Fealquimista
Race: Feca
Niveau: 154

MessageSujet: Re: Nos présentations.   Mer 26 Jan - 21:05

Bon et bien je pense que le vote est fait. Merci a tous ses participants. Nous passons a la dernière phase ;D.

___________________
__


Feal' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://memento-hyrkul.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos présentations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos présentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'aime pas les présentations
» Représentations de mes perso'
» Créateurs français : présentations choisies sur mon blog
» Modèle de présentation
» Présentations animées de batailles sous PowerPoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Taverne-
Sauter vers: